Rechercher : dans
Par :

Dvd boot multi iso

Dernière réponse le 30 aoû 2007 à 16:56:17 vagabondusoir, le 28 aoû 2007 à 01:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous

voila je possede plusieurs cd de demarages l'un contenant des aplications de maintenance et d'autres contenants mes os dont certains sont personalisés, ainsi qu'un live cd

mon objectif est de réaliser un DVD voire un DVD DL bootable avec un lanceur d'images iso comme sa pas besoins de retoucher aux CDs

merci d'avances

Configuration: C2Duo 6300 / asus P5B / Nvidia 8600GT
/ Windows 98 / XP / Vista / Linux
Internet Explorer 7.0 / firefox

Meilleures réponses pour « dvd boot multi iso » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...

1

vagabondusoir, le 30 aoû 2007 à 16:56:17

Je cherche toujours une solution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à vagabondusoir