rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir une image en tant que calque

marilyn86, le mardi 28 août 2007 à 01:06:53
Bonjour à tous,
Alors, je vais un peu avoir l'air d'une buse, tellement je trouve ce problème c**, mais j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai téléchargé la version d'évaluation de Photoshop, après avoir essayé The gimp et photofiltre la semaine dernière (et oui, je débute!).
Alors, avec ces 2 là, pas de problèmes, je m'en sors avec les fonctions de base.
Mais là, ça fait plusieurs heures que je galère avec Photoshop pour ouvrir un malheureux calque!!
Le problème, c'est que je fais fichier>ouvrir pour ouvrir une image en fond, mais quand je recommence pour ouvrir un calque, il me remplace l'image précédente par la nouvelle.J'ai essayé d'ouvrir plusieurs images simultanément, à partir des images en elle même, avec Photoshop, je n'y arrive pas.Comment ouvre-t-on une image en tant que calque dans Photoshop S'IL VOUS PLAIT!!
Aidez moi SVP parce que là je sature!!
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7
Répondre à marilyn86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marilyn86, le mardi 28 août 2007 à 01:14:23
Oops!J'ai oublié de préciser : c'est la version d'évaluation de Photoshop CS3!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marilyn86

2

caro, le vendredi 1 février 2008 à 12:53:04
j'ai exactement le même problème et à cause de àa je ne peux pas faire un travail que je dois rendre aujourd'hui !!!!!!! ahhhhhhhhhhhh
Répondre à caro

3

Pedro, le vendredi 1 février 2008 à 13:49:19
Il suffit de faire un double clic sur l'icône du fond qui devient alors un calque.
Répondre à Pedro