Ouvrir une image en tant que calque

Résolu/Fermé
marilyn86 - 28 août 2007 à 01:06
 flo - 31 mars 2014 à 03:06
Bonjour à tous,
Alors, je vais un peu avoir l'air d'une buse, tellement je trouve ce problème c**, mais j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai téléchargé la version d'évaluation de Photoshop, après avoir essayé The gimp et photofiltre la semaine dernière (et oui, je débute!).
Alors, avec ces 2 là, pas de problèmes, je m'en sors avec les fonctions de base.
Mais là, ça fait plusieurs heures que je galère avec Photoshop pour ouvrir un malheureux calque!!
Le problème, c'est que je fais fichier>ouvrir pour ouvrir une image en fond, mais quand je recommence pour ouvrir un calque, il me remplace l'image précédente par la nouvelle.J'ai essayé d'ouvrir plusieurs images simultanément, à partir des images en elle même, avec Photoshop, je n'y arrive pas.Comment ouvre-t-on une image en tant que calque dans Photoshop S'IL VOUS PLAIT!!
Aidez moi SVP parce que là je sature!!
A voir également:

3 réponses

marilyn86 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 2
28 août 2007 à 01:14
Oops!J'ai oublié de préciser : c'est la version d'évaluation de Photoshop CS3!
Merci d'avance
0
j'ai exactement le même problème et à cause de àa je ne peux pas faire un travail que je dois rendre aujourd'hui !!!!!!! ahhhhhhhhhhhh
0
Il suffit de faire un double clic sur l'icône du fond qui devient alors un calque.
-5
Euh, excusez-moi, l'icône du fond ? Quelle icône ? (:
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 15/11/2011 à 21:15
Bonsoir,

Pas sur l'icône en fait mais sur la vignette du calque http://ww12.screenshotuploader.com , le petit cadenas disparait et l'image se transforme en calque. http://ww12.screenshotuploader.com ... ;-)
De marqué arrière plan il devient marqué calque...
Luke.
0
J'ai exactement le même problème. J'y arrive sans problème sur Gimp, mais sur PhotoShop, impossible !
As tu trouvé une solution ?
0