rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir une image en tant que calque

marilyn86, le mardi 28 août 2007 à 01:06:53
Bonjour à tous,
Alors, je vais un peu avoir l'air d'une buse, tellement je trouve ce problème c**, mais j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai téléchargé la version d'évaluation de Photoshop, après avoir essayé The gimp et photofiltre la semaine dernière (et oui, je débute!).
Alors, avec ces 2 là, pas de problèmes, je m'en sors avec les fonctions de base.
Mais là, ça fait plusieurs heures que je galère avec Photoshop pour ouvrir un malheureux calque!!
Le problème, c'est que je fais fichier>ouvrir pour ouvrir une image en fond, mais quand je recommence pour ouvrir un calque, il me remplace l'image précédente par la nouvelle.J'ai essayé d'ouvrir plusieurs images simultanément, à partir des images en elle même, avec Photoshop, je n'y arrive pas.Comment ouvre-t-on une image en tant que calque dans Photoshop S'IL VOUS PLAIT!!
Aidez moi SVP parce que là je sature!!
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7
Répondre à marilyn86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marilyn86, le mardi 28 août 2007 à 01:14:23
Oops!J'ai oublié de préciser : c'est la version d'évaluation de Photoshop CS3!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marilyn86

2

caro, le vendredi 1 février 2008 à 12:53:04
j'ai exactement le même problème et à cause de àa je ne peux pas faire un travail que je dois rendre aujourd'hui !!!!!!! ahhhhhhhhhhhh
Répondre à caro

3

Pedro, le vendredi 1 février 2008 à 13:49:19
Il suffit de faire un double clic sur l'icône du fond qui devient alors un calque.
Répondre à Pedro
/!\Probleme pour ouvrir les .exe sous XP/!\ (Résolu)Bonsoir. J'ai un tres gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .exe sous windows. Je peut en ouvrir quelques un (en fesant clic droit, ouvrir en tant que...) Tout cela viens du fait que j'ai voulu modifier le programe pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3620347-probleme-pour-ouvrir-les-exe-sous-xp
Télécharger Firefox ShowcaseLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Exploreur, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055758-firefox-showcase
Les premiers livres électroniques odorants arrivent sur la Toile(Paris - Relaxnews) - Le site internet américain cafescribe.com vient de lancer les premiers "livres électroniques odorants" sur le marché. Loin des ouvrages imaginés par Barjavel dans ses romans, recréant les ambiances olfactives de l'action même du... www.commentcamarche.net/actualites/les-premiers-livres-electroniques-odorants-arrivent-sur-la-toile-3442770-actualite.php3
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commandeImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6120-imagemagick-manipuler-les-images-en-ligne-de-commande
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Ouvrir image jpeg (Résolu)Bonjour, J'ai scanné des photos que j'ai enregistré sur ma clé USB, mais je n'arrive pas à les ouvrir sur mon ordinateur. Ces photos sont en .jpg, j'ai essayé des les ouvir ac paint, images de windows mais rien n'y fait, il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6671690-ouvrir-image-jpeg
Problème ouverture image GIF (Résolu)bonjour, un ami m'a envoyé par mail des photos au format GIF et je ne parviens pas à les ouvrir : avec n'importe quel logiciel apparait toujours une disquette à la place de la photo ! pourtant je les ouvre facilement chez mes parents qui ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2309879-probleme-ouverture-image-gif
Paint ne peut pas ouvrir image en .eml (Résolu)Bonjour, j' ai recu des photos en e -mail dans mon Windows Mail) et je voudrais les travailler avec paint; mais on me dit que "paint ne peut ouvrir les fichiers en ,eml. SVP quelqu'un peut-il me dire si on peut convertir ce fichier en autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6692964-paint-ne-peut-pas-ouvrir-image-en-eml
Toutes les réponses pour « ouvrir une image en tant que calque »