Signaler

Imprimante à ticket POSLigne TRP100

Posez votre question fanny - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 23:49 par contrariness
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante à ticket TRP-100. J'ai acheté cette imprimante d'occasion et je l'ai installé rapidement sur mon pc Windows 10 correctement cependant alors qu'une mise à jour de Windows m'a été imposé mon périphérique à complétement disparus . Impossible à réinstaller malgré 1semaine à chercher toutes les solutions possibles. Avez-vous une idée ?

J'ai tenté de réparer le périphérique mais voici la réponse mon ordinateur me dit : "Prise en charge d’impression USB est un périphérique USB antérieur qui ne peut pas fonctionner USB 3.0" cependant il est branché sur un USB2.

bref plus de ticket pour mes clients , la galère .

Merci pour votre aide .
Fanny

Utile
+0
plus moins
Si l'USB ne fonctionne plus.. Passez par le reseau..
Votre imprimante semble etre equipee d'une prise RJ45...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse Contrariness cependant mon imprimante est équipée d'une prise centronic parallel 36 ( j'avais acheté un cable parallel USB et cela fonctionné parfaitement) . Mon pc est équipé plusieurs ports dont un port ethernet je pense. Merci pour votre aide
Fanny
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essayez de desinstaller le pilote, puis de reinitaliser les ports USB de votre ordinateur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2998319-reinitialisation-ports-usb
et enfin reinstallez le pilote de l'imprimante.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !