Signaler

Connexion internet [Résolu]

Posez votre question myriade77 5Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 15:41 par billmaxime
Bonjour à tous,
pouvez vous m'aider?
de retour de vacances je relance ma machine qui tourne sur windows 10, ma connexion ethernet est active mais je ne peux aller que sur les sites google...
Utile
+0
plus moins
je précise que d'autres ordis connectés également par ethernet fonctionnent parfaitement...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

si tu cliques droit sur l'icône Wifi dans la barre des tâches, et que tu choisis "résoudre les problèmes", ça donne quoi?

@+

myriade77 5Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 12:26
J'ai oublié de le préciser...
le problème est identique en connexion wifi...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

J'ai oublié de le préciser...
le problème est identique en connexion wifi...

ok, mais si tu cliques droit sur l'icône Wifi/Ethernet dans la barre des tâches, et que tu choisis "résoudre les problèmes", ça donne quoi?

@+
myriade77 5Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:39
Merci l'ami grâce à toi j'ai trouvé le problème,AVG avait buggué et après réparation all is good!
Répondre
myriade77 5Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:40
me mettait impossible de lancer AVGsearch!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

pas de soucis pour l'aide^^

pense a mettre ton toppic en résolu

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !