Rechercher : dans
Par :

Pb Formatage Redémarrage Windows XP PC Unika

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 11:49:31 Anaïs, le 28 aoû 2007 à 00:44:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Mon pc Unika que j'ai voulu formater ne cesse de se couper tout seul. J'ai réussi une fois a réinstaller windows XP, mais depuis, windows ne s'ouvre plus, et le pc redémarre tout le temps. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Je n'ai pas de grandes connaissances en informatique.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb Formatage Redémarrage Windows XP PC Unika » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

X-Dranka, le 28 aoû 2007 à 00:49:50

Salut anaïs

Tout à l'heure j'ai eu un peu le même problème le pc n'arrêtais pas de s'éteindre durant l'installation d'xp.
De mon côter c'était à cause que j'avais overclocker le processeur après je sais pas si tu as eu recours à cette technique toi même ?

Moi j'ai remis le processeur à ca vitesse normal et j'ai réussi à installer xp mais bon c'est peut être pas pareil pour nous ;)

Internet Explorer 6.0

Répondre à X-Dranka

2

Anaïs, le 28 aoû 2007 à 11:49:31

Mon pc n'est pas overclocker, mais je pense qu'il chauffe et donc se coupe après des bips sonores. Peut - on changer la température à laquelle le poratable se coupe ???
Merci

Internet Explorer 7.0

Répondre à Anaïs