Problème écran noirau lancement de mon jeu PS3

Fermé
Xen0o2 - Modifié le 15 juil. 2017 à 22:17
 leo - 20 nov. 2022 à 18:56
Bonjour,
Aujourd'hui en voulant jouer à mon jeu (BO2 sur PS3) il y avait une mise jour, je l'ai alors faites. Ensuite j'ai lancé le jeu, tout se passé bien pendant l'introduction de Treyarch sur le jeu et là après l'introduction, BOOM écran noir. J'ai beau relancer le jeu, l'écran redevient toujours noir après l'introduction. J'ai tout essayé, réinitialiser la PS3, etc.... Mais aucunes de ses solutions n'a marchait. Alors j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
17 juil. 2017 à 11:24
Bonjour,

1 . Dans le menu d'accueil de la PlayStation3, ouvrez Jeu > [Utilitaire des données de jeu].

Note: assurez-vous de bien sélectionner [Utilitaire des données de jeu]. Ne sélectionnez pas l'Utilitaire des données sauvegardées, auquel cas vous supprimeriez vos fichiers de sauvegarde.

2 . Localisez le fichier utilitaire des données de jeu que vous souhaitez supprimer (il porte le nom d'un jeu auquel vous avez joué). Appuyez sur la touche Triangle puis sélectionnez l'option Supprimer. Appuyez sur la touche Croix pour confirmer la suppression. Cette opération supprime le fichier utilitaire des données du jeu que vous avez sélectionné.
3

Et moi ces sur gta5 quand je lance le jeux sa marche je fais la mission de basse la prologue je crois et après sa fait la cinématique de Michael qui et mort entre guillemet et après la cinématique sa fait le logo gta V et après plus rien écran noir et je peux plus rien faire du tout plus quitté plus éteindre le système aparre j'appuie sur le bouton power et c bon 

0