Signaler

Problème écran noirau lancement de mon jeu PS3

Posez votre question Xen0o2 - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 14:43 par Xen0o2
Bonjour,
Aujourd'hui en voulant jouer à mon jeu (BO2 sur PS3) il y avait une mise jour, je l'ai alors faites. Ensuite j'ai lancé le jeu, tout se passé bien pendant l'introduction de Treyarch sur le jeu et là après l'introduction, BOOM écran noir. J'ai beau relancer le jeu, l'écran redevient toujours noir après l'introduction. J'ai tout essayé, réinitialiser la PS3, etc.... Mais aucunes de ses solutions n'a marchait. Alors j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.

Utile
+0
plus moins
Bonjour ce mes arrive sur Uncharted la solution...
Supprimer le jeu le réinstaller et tout recommencer désoler...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, cela ne me pause aucun problème de le supprimer et de le réinstaller car je n'ai aucune donnée en solo, je ne joue qu'en multi joueur. La question est comme je ne me débrouille pas super bien en informatique : comment supprimer le jeu ? Merci de ta réponse en tout cas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ne me pose*
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

1 . Dans le menu d'accueil de la PlayStation3, ouvrez Jeu > [Utilitaire des données de jeu].

Note: assurez-vous de bien sélectionner [Utilitaire des données de jeu]. Ne sélectionnez pas l'Utilitaire des données sauvegardées, auquel cas vous supprimeriez vos fichiers de sauvegarde.

2 . Localisez le fichier utilitaire des données de jeu que vous souhaitez supprimer (il porte le nom d'un jeu auquel vous avez joué). Appuyez sur la touche Triangle puis sélectionnez l'option Supprimer. Appuyez sur la touche Croix pour confirmer la suppression. Cette opération supprime le fichier utilitaire des données du jeu que vous avez sélectionné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, merci de ta réponse j'essayerais ta solution dès que possible et je te tiendrais au courant. En tout cas si ça marche, merci BEAUCOUP !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !