Quel antivirus?

Résolu/Fermé
louda78 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 21:46
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 30 sept. 2017 à 22:06
Bonsoir

J'ai un nouveau Pc depuis Mai, c'est un Asus acheté assez cher, et j'ai peur de faire n'importe quoi.

J'ai Avast antivirus téléchargé gratuitement mais je sais que la protection ne va pas durée longtemps et que je vais recevoir un message pour payer pour plus de protection et pour résoudre les problème.

Comme je ne suis pas une experte que me conseillez vous de faire, prendre un abonnement annuel ( suis étudiante pas trop de moyens), ou bien y a t'il d'autres solutions pour que mon pc soit bien protégé.

Merci à vous tous d'avance pour votre aide d'experts.

Cordialement.


A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 juil. 2017 à 08:53
Salut,

Si tu as Windows 10, tu peux aussi garder Windows Defender en remplacement d'Avast!, moins intrusif et surement moins gourmand en ressources.

A lire : Quelles protections pour Windows 10 contre les virus ?

et à faire :

1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

2) Firewall Windows : les bon réglages
4
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
15 juil. 2017 à 21:52
Bonjour,

Vous pouvez utiliser Avast antivirus aussi longtemps que vous le voulez.
Le reste, c'est surtout votre façon d'utiliser le pc qui va déterminer son niveau de sécurisation.
3
Utilisateur anonyme
16 juil. 2017 à 09:05
Bonjour ,