Signaler

"Malheureusement, Skype n'est pas disponible actuellement"

Posez votre question Nelli3 3Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2017 à 00:50 par Nelli3
Bonjour,
Pour moi ça ne marche pas.
J'ai regardé à l'ouverture comment était mon "connecté", mais il est en grisé, dont inaccessible.
Quelle est la première chose pour me connecter ?
Il semble que Skype ne me reconnaisse pas.
Je suis sur Mac et suis passée au système Sierra, et ai jeté l'ancien Skype pour en recharger un plus récent pour système 10+, mais j'ai toujours le même message : "Malheureusement, Skype n'est pas disponible actuellement"
(je n'utilise Skype que rarement, et ne suis pas très à l'aise non plus avec cet outil, et comme on dit, les images parlent plus que les mots...)

Merci vivement de votre aide.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour désinstaller skype

mettez cette version

https://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
Nexoh_MC 1Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 05:17
Sur skype web les appels ne marchent pas chez moi :(
Répondre
jean42400 2454Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 18:21
c est une mauvaise version de skype
https://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Jean.
Je vous remercie beaucoup pour avoir répondu et peut-être solutionné le souci.
J'ai bien téléchargé cette version de Skype (Skype_7.56.776 (1).dmg), mais je suis étonnée qu'il ne s'ouvre pas naturellement : j'ai une demande de ClownFish qui souhaite utiliser ce Skype.
Ayant un gros doute que cette procédure est normale, et qu'elle vient de vous, je vais attendre votre réponse pour aller plus loin et ne rien faire en attendant. Je me méfie des sollicitations automatiques sur l'ordi.

Merci encore vivement d'avance.
Nelli
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !