Signaler

Déconnecter son compte Gmail d'un tel Samsung sous Android [Résolu]

Posez votre question pauline994 126Messages postés jeudi 11 août 2011Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 23:56 par pauline994
Bonjour,

Je me suis fait voler mon téléphone Samsung et je voulais savoir si mon compte Gmail était toujours accessible, même si visiblement la carte SIM a été arrachée...
Est-ce que si quelqu'un allume mon téléphone avec sa propre carte SIM, il pourra accéder à mes mails ? Aussi, mes contacts étaient synchronisés avec mon compte Gmail, est-ce que le fait d'avoir changé le mot de passe suffira pour que la personne qui utilisera mon téléphone volé ne puisse voir mes mails, mes comptes etc. ?

Merci :)
Utile
+1
plus moins
Oui cela suffira amplement :D Si cela t'a aidé n'oublie pas le +1 et de mettre ton post en [RESOLU] Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
pauline994 126Messages postés jeudi 11 août 2011Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 23:56
Super merci beaucoup :)

J'avais peur que l'accès aux anciens mails soit toujours accessible malgré le changement de mot de passe.

+1 et résolu :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !