Signaler

Windwows7 pack1

Posez votre question xita1 28Messages postés vendredi 13 mai 2016Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 16:42 par tanteelise
Bonjour,
Certains programmes me demande w7 pack1 je le telecharge mais lors de l’installation il me donne le message que un ou plusieurs composants manquent.
Ma question est comment savoir se qui manque et si j'installe le pack je garde toutes les applications déjà installés.

Un grand merci a vous
<config>Windows / Firefox 54.0</con
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ta version de Windows 7 est-elle officielle ou modifiée ?
Met Windows à jour via Windows Update.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est officiel

je vais essayer

Merci de votre réponse rapide
je donnerais des nouvelles
Djo La Force 20730Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 17:52
Euh depuis le temps, si tu faisais tes mises à jour, tu aurais le SP1 depuis longtemps...

Fais tes mises à jour, tu l'auras forcément...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour information j'ai du réinitialiser le pc après une tentative de mettre w10 qui c'est avéré un échec clavier ne marchais plus impossible d'organiser le bureau etc etc mise en arrière impossible.

Je mais a jour sur update comme bazfile
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Me revoilà

Bonjour

Impossible de mettre a jour,le pc tourne toute la journée mais les mises a jour restent sur 0%

J'ai le p1 sur cd mais je crois qu'il va me demander une clef d'activation et ma clef est presque effacé.
Encore une question SVP si j'installe la mise a jour mes programmes restent toujours ou il va falloir les réinstaller?

Sur mon historique de mises a jour le pack1 est en échec.

merci de votre aide
Djo La Force 20730Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 12:54
Les programmes restent... Des fois ça peut être extrêmement long à trouver les mises à jour....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour tout le monde,

télécharge et installe le sp1 ici

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=5842

non, tu ne perdras pas ce qui est installé, et non, il ne te demandera pas la clé.

cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Je télécharge le pack complet?
certains fichiers j'ai déjà téléchargé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si c'est 64 bits, tu prends l'avant dernier téléchargement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !