Signaler

Windows 10 pas intrusif es-ce possible ?

Posez votre question namalie 118Messages postés mardi 6 janvier 2009Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 14:22 par namalie
Bonjour

Sous window10
1- Une fenêtre s’ouvre régulièrement pour me faire aller dans mes paramètres (je ne peux pas l’ignorer car elle ne peux pas se fermer il faut que j’aille chaque fois dans paramètre et que je bloque de nouveau la géolocalisation .

Mr Windows fait des choses en arrière plan malgré avoir bloqué dans les paramètres les options s’y rapportant, il y a sûrement quelque chose que je n’ai pas trouvé pour fermer toutes les portes de sortie :( ? Bien sûr il faudrait que déconnecte internet à l'ouverture mais allé chaque fois enlever le fil derrière l'ordinateur (de bureau) c'est franchement pas drôle :(

2- J’ai désactivé One Drive et de temps à autre il surgit, je ne veux pas l'enlever mais simplement l'ignorer.

merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

OneDrive se désinstalle depuis la version anniversaire => https://www.malekal.com/comment-desactiver-onedrive-windows10/

Pour le reste, si ça te gonfle tout ça, n'utilise pas de compte microsoft mais un compte local, la moitié des fonctionnalités de suivi, synchronisation etc ne seront pas actives.

A lire : https://www.malekal.com/faq-compte-microsoft-de-windows-10/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse :)

Oui cela me gOnfle ;)
Je ne veux pas désinstaller one Drive mais seulement qu'il arrête de surgir alors que je l'ai enlevé au départ de la barre

Tiens un compte local je vais regarder cela de près

Merci :)
namalie 118Messages postés mardi 6 janvier 2009Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 21:17
Je crois avoir trouvé une astuce c'est à dire de désactivé au démarrage le logiciel déconnexion internet(internet off) que j'ai rapatrié donc en principe lorsque je démarre l'ordinateur je ne devrait pas être connecté .... à suivre ;)
Répondre
Malekal_morte- 140811Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 22:48
J'ai pas tout bien compris mais soit =)
Répondre
namalie 118Messages postés mardi 6 janvier 2009Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention namalie - 18 juil. 2017 à 22:05
J’essaie de m’expliquer plus clairement.
J’ai mis un logiciel de déconnexion internet nommé internet off, pour m’éviter d’enlever le câble ethernet
je pensais que je pouvais désactivé internet au démarrage de l’ordinateur, avec ce logiciel, afin qu’au démarrage de ce denier il n’y aie aucune connexion, mais cela ne fonctionne pas, je dois ouvrir l’ordinateur et déconnecté ensuite internet avec ce logiciel
Répondre
Malekal_morte- 140811Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 22:22
Pourquoi tu veux déconnecter internet au démarrage de l'ordinateur ?
Répondre
namalie- 28 juil. 2017 à 14:22
Simplement pour ne pas être connecté à internet au démarrage si je suis par exemple entrain de faire du traitement de photos ou autre qui n'ont aucunement besoin d'internet

En quelque sorte fermer la porte à internet car je n'ai aucunement besoin du sieur Windows en arrière plan ;)

puis me connecter uniquement lorsque j'en ai besoin
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Surprise !

je suis en compte local administrateur, j'ai dû faire cela au départ

mais alors ????

Cela me gOnfle encore ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !