Copier coller

Fermé
BOUIJOU Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 01:28
 puma - 20 juil. 2017 à 17:29
Bonjour,

J'arrive à faire un copier qui entre dans un presse papier, ensuite je ne peux pas faire un Coller!
Merci me renseigner.
Salutations


A voir également:

13 réponses

FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
15 juil. 2017 à 01:36
Salut,

Il suffit de maintenir le doigt dans la zone de texte jusqu'à apparition d'une info-bulle "coller"

Selon le modèle, une icône de bloc notes peut apparaître en haut de l'écran, cliquer dessus.

Cordialement,

FlawTECH
0
BOUIJOU Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
15 juil. 2017 à 14:08
Bonjour FLAWTECH
Merci pour votre réponse.
Lorsqu 'apparaît la fenêtre : copier, je clique dessus et une fenêtre m'indique ,: mis dans le le presse papier. Et à partir de là, ni le presse papier me permet de visualiser ce qu'il y a dedans ! Ni en appuyant longtemps un endroit où je veux mettre le mot ou la phrase copié pour faire apparaître : coller.
Merci pour une précision me permettant de faire cette opération !
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
15 juil. 2017 à 15:50
Re-bonjour,

Quelle est votre version d'Android ? (ParamètresÀ propos du téléphoneVersion d'Android)

Cordialement,

FlawTECH
0
BOUIJOU Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
15 juil. 2017 à 18:46
Bonjour à nouveau FLAWTECH
Voici la version android: 6.0.1
Nr de version : MMB29M.T555XXU1BQB1
Modèle Nr: SM-T555
Samsung galaxy Tab A

Merci
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
15 juil. 2017 à 23:39
Après vérification, il s'agit bien de ce que j'ai expliqué, si ce n'est une étape "logique" en plus : appuyer sur la zone de texte PUIS maintenir longtemps (mais je suppose que vous avez déjà essayé).

Voir le résultat (en anglais) https://www.verizon.com/support/knowledge-base-43950/.

J'ai toutefois l'impression de ne pas avoir saisi le problème correctement, n'arrivez-vous pas à faire apparaître le bouton "coller" ou lorsque vous collez, rien ne s'ajoute ?

Cordialement,

FlawTECH
0
BOUIJOU Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
16 juil. 2017 à 17:35
Bonjour FLAWTECH
Merci pour votre réponse

C'est lorsque je clique sur un endroit où je veux faire apparaître que : coller ne s'affiche pas dans la fenêtre !
Y a t'il un endroit special où il faut cliquer ?
A bientôt
Cordialement
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
17 juil. 2017 à 12:12
Non, il n'y a pas d'endroit spécial oú cliquer - simplement cliquer une fois sur la zone de texte, puis maintenir le doigt sur cette même zone de texte afin de faire apparaître l'option -

Par curiosité, qu'essayez-vous de copier et oú essayez- vous de le coller ?

Cordialement,

FlawTECH
0
BOUIJOU Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
18 juil. 2017 à 12:55
Bonjour FlawTech
J'essaie de coller un texte préalablement copié dans un E-mail reçu par Yahoo, Gmail ou Orange mail. Suis-je assez clair pour vous ?
remerciements
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
18 juil. 2017 à 13:44
Bonjour BOUIJOU,

oui, c'est assez clair. Pouvez-vous toutefois m'indiquer oú ce texte doit être collé comme demandé ? Il semble que l'application devant recevoir le "coller" n'a pas voulu intégrer cette option pour une raison qui m'échappe ou que la zone de texte en question n'est pas reconnue comme tel par l'appareil.

Cdlt,

FlawTECH
0
Bonsoir
Je crois que ce serait plus facile pour moi de comprendre en m'envoyant, si vous le pouvez, un modèle de cette opération ou mode d'emploi precis.
Je vous en remercie.
Salutations
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
19 juil. 2017 à 09:01
Bonjour,

je vous propose de consulter cette page qui concerne votre version d'Android (sur téléphone toutefois, mais l'opération reste la même).

Je trouve cela étrange que malgré mes explications et votre expérience personnelle vous ne soyez paarvenu qu'à copier mais pas à coller votre sélection, sachant que copier est selon moi plus "complexe".

Voici le lien : http://www.android-mt.com/tutoriel/tutoriel-comment-marche-la-fonction-copier-coller-11181

Si vous ne parvenez toujours pas à coller ce texte, n'hésitez pas à continuer ce fil.

Cordialement,

FlawTECH
0
Bonsoir FLAWTECH
Je crois avoir trouvé la solution ; je pense que la fonction : coller, ne peut s'appliquer que si l'on veut coller un mot ou un paragraphe sur un nouveau texte à transférer par E-mail ou autre moyen. Est-ce vrai ou y-a-t-il d'autres possibilités ?
Merci beaucoup
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
20 juil. 2017 à 08:41
Bonjour BOUIJOU,

Il suffit que l'emplacement oú le texte doit être collé soit éditable et qu'il ne soit pas limité par un type défini (ex. : Un paragraphe ne peut pas être copié dans un champ email ou numérique).

Comme je n'ai pas eu d'indication sur l'emplacement de destination, il m'a semblé évident que cette zone soit éditable. N'était-ce pas le cas ?

Cordialement,

FlawTECH
0
bonjour

attention que sur certaines applis par exemple Facebook à un moment donné ne l'autorisait pas...as tu essayé avec par exemple une autre messagerie? essaie aussi une appli de ce genre


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camel.corp.copytools&hl=fr
0