La qualité des vidéos diminue après la publication ! [Résolu]

PremUser - 14 juil. 2017 à 23:19 - Dernière réponse :  PremUser
- 15 juil. 2017 à 10:39
Bonsoir,
Je poste cette question suite à de nombreuses recherches mais sans succès. Je souhaite savoir s'il y a des solutions pour éviter la perte de qualité des vidéos : Ma vidéo est en 1080p, mais après la publication la video devient "blur", c'est à dire flou... J'ai essayé ces paramètres mais rien n'a changé : Size: Maximum width: 1080 pixels (any height) Frame Rate: 29.96 frames per second Codec: H.264 codec / MP4 Bit-rate: 3,500 kbps video bitrate Audio: AAC audio codec at 44.1 kHz mono Length: 60 seconds Filesize: 15MB. Si vous avez le même problème ou la réponse à cette question, veuillez répondre SVP. Merci !
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
Bonjour,
Merci pour avoir répondu... mais le problème pour moi, c'est sur Instagram et non Youtube. Espérons que votre réponse peut aider des personnes.
Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de PremUser
WillBoxGaming 16 Messages postés jeudi 6 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 05:46
0
Utile
Sur YouTube tu dis?
J'ai moi même eu le même problème.

Tout ce que ta a faire c'est à attendre que la vidéo finisse son deuxième traitement pour ensuite la mettre en 1080p. Aucune barre de chargement n'est spécifiée nulle part dans le panel (Creator Studio), mais ce que je sait c'est que le processus peut prendre de 1 à 4 jours.

Patience...
Commenter la réponse de WillBoxGaming