Posez votre question Signaler

JEUX PS1 SUR PSP [Résolu]

mathdu13 65Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 26 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2015 à 17:35
bonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
salut

pour mettre des jeux ps1 sur psp il faut convertir le fichier image du jeu avec popstationgui et placer le dossier avec le nom du jeu dans le dossier PSP/GAME de ta console.
Apocaliptike 8Messages postés samedi 12 juillet 2008Date d'inscription 11 janvier 2011Dernière intervention - 11 janv. 2011 à 12:54
Normal, flache là, et après ce sera OK comme sur des roulettes...
Bon courage. J't'aiderai bien, mais j'ai pas touché la PSP depuis longtime, et les études me laisse que peux de temps libre.
Bonne chance.
Répondre
Lucas- 11 janv. 2011 à 19:08
Bon,voila,ma psp est flashée... Mais maintenant o démarage du jeu,il se charge,mais au bout d un moment ecran noir,puis elle m affiche "démarrage du jeu impossible"
Répondre
Apocaliptike 8Messages postés samedi 12 juillet 2008Date d'inscription 11 janvier 2011Dernière intervention - 11 janv. 2011 à 19:48
Si tu l'as DL, c'est possible que le fichier soit mauvais. Si tu l'as fais toi même avec CDrwin et tout, refais le. Ou alors problème de compatibilité...
T'as bien mis le eboot dans memory stick/psp/game/LeNomDeTonJeu ???
Sinon je vois pas, ça fais trop longtime que j'ai pas touché^^
Répondre
Lucas- 11 janv. 2011 à 19:55
Ouai,je l ai télécharger,mais c un jeu de ps1 que j ai chez moi kan mm =)
Donc je teste avec un autre fichier... Et oui,je l ai bien mis dans tout ça! Donc petit problème,mais j attend de voir l autre fichier. Et j espère que ce n est pas a cause de ma version 6.35...
En tout cas merci de ton aide et de tes infos =)
Répondre
Apocaliptike 8Messages postés samedi 12 juillet 2008Date d'inscription 11 janvier 2011Dernière intervention - 11 janv. 2011 à 22:27
De rien, on a tous été galérien avant d'être bon. Puis le savoir est une force, tout comme la connaissance. Mais ils ne sont utiles que si ils sont partagés.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
:) bien jouer en faite fait juste les mettre dans psp/game :):):)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, mon avis est de les méttre les jeux
dans une carte SIM
aurevoire.
darkyxx- 28 mars 2015 à 17:35
Mon dieu , quel riche commentaire .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ça c'est totalement faut il y en a encore plein en circulation dans les petites boutiques de jeux et en plus ils prennent un max de valeur en ce moment...Par exemple le premier Metal Gear Solid ce revend 20€...

ça fais reflechir

Mais bon avec le lien que j'ai passé faut être vraiment mauvais pour pas y arriver

Je crois que les jeux qui ont plus de 10 ans ne sont plus sous licence ou quelque chose comme ça donc il faut voir...

Au fait avec popstation j'ai déjà convertis 6 jeux...
(tekken 3/tomb rider 3/metal gear solid/wipeout/crash bondicoot 2/tony hawk pro skater3 et le tout en 3 heures environ mais bon mon PC rame un peu lol)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
par le playstore mais il fau avoir la ps3
desole ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur iso psp mais dabor fo craké ta psp en3.90
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour faire des EBOOT.PBP des tes jeux de play1 il te faut 2 logiciels:
Cdrwin
popstation
tu télécharger cdrwin tu l'installe tu fais ce qu'il faut ut redémarre...et tu créé l'image de ton jeu de play1...
t'attend que ce soit fini tu lance popstation , tu le règle et tu attends qu'il ai fini...
Après tu copie ton EBOOT.PBP dans ms0/PSP/GAME/"le nom de ton jeu"
et là tu le lance sur ta PSP...

PS:il faut que ta PSP soit flaschée...
prends mon msn alex.tiger@hotmail.fr
zzz- 30 oct. 2010 à 12:29
les gars jai un probleme mes comment sa amrche fg mis le ps1 dans game et sa marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui certe mais c'est illégal alors fais gaffe à ce que tu dis toi...
kelly_21 ans- 15 août 2008 à 18:42
ah ben ouais ! mais dans la mesure ou les jeux psone ne sont plus en vente, je crois pas que ça soit illégale....
Répondre
minos- 27 janv. 2009 à 22:06
oui il y a encore plein de jeux psone enviros 1000 si sais pas plus et il peuve monter j usqua 40 euros va a republique et tu vera
Répondre
Crystaline- 5 sept. 2010 à 11:23
C'est pas illegal si l'on possede l'original.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas mais dis moi si ta PSP est flaschée... à partir de la je pourrait peut-être t'aider...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai envie de détérrer ce post car je pense que dans ce cas tu devrais arrêter de penser.
Ce n'est pas paske tu pense que ca touche le légal que ca l'est ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

j'ai été sur ce site pour convertir les fichiers en PBP ([url]http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=9856&garpg=4/url).

Bon jusque là tout va bien, j'ai réussi pour crash team racing et grand tourismo 2 mais quand il s'agit de final fantasy VIII (cd1 pas essayé les autres) le jeu se lance sur ma psp, je vois l'icône playstation et ensuite un écran noire tout le temps :( (j'ai même téléchargé final fantasy en pensant que le cd a un problème, mais non ....)

Quelqu'un connait la solution ? ça me sauvera la vie :)

je suis en 3.71 M33-4 (j'ai même essayer avec un umd dans la console mais rien ...)
Jean84 150Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 23 juillet 2012Dernière intervention - 21 févr. 2009 à 23:38
Bonsoir

Je viens de voir ton post
J'ai ends lab, mon fichier ISO de Granturismo2
Mais quand je lance Convert il n'y a rien qui se passe
J'ai bien mis le Game code et tout et tout mais rien
Puisque tu dis que tu a reussi a la convertir, peux tu me dire ou je Merdoie
Merci d'avance
Répondre
arhiman69- 23 févr. 2009 à 23:34
Désolé, je ne sais pas t'aider, ça fait un bail que je n'ai plus retoucher à tous ses programmes :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ayé n'ai reussi!(je sen qui va i avoir un mais)mais(bien voila!) sa me fait un petit carré au milieu de l'écran,comment réglé sa?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui elle est flashé en 5.00
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jeux le psp dans ps pars'qeu pas le psp don la maison
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Slt je recharger pirates des caraibes en jeux video pour la psp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
kelly_21 ans- 15 août 2008 à 18:32
le moyen le plus simple et le plus court est de telecharge l'iso d'un jeux PSone et le tranformer en eboot ou de telecharger directement un eboot de PS1 pour PSP ! chez moi ça marche tres bien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bon alors pour te répondre simplement...
Le fait de mettre des jeux de PS1 sur PSP est légal... mais prendre les jeux de quelqu'un d'autre pour les mettre sr PSP n'est pas légal...Alors si tu te fais choper tu peux prendre chère...
Désolé de te décevoir ...Créé tes eboots toi-même
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
zut ,flut et mute j'ai les originaux(enfin je croie) mais je n'arrive pas a riper,j'ai les deux fichier mais au moment ou sa va démaré sa plante...sinon c'est clair que j'suis décu (et non pas dessus^^,)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c'est au niveaux du démaraje de l'eboot que sa plante (au logo de play sinon Cdrwin j'vavais jamais entendu parlé de sa)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  JEUX PS1 SUR PSP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.