Signaler

Demande d'aide pour activer ma carte SIM [Résolu]

Posez votre question mineau - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 19:02 par bendrop
Bonjour, depuis ce matin j'essais d'activer ma carte SIM free je n'y arrive pas.
j'ai téléphoné 2 fois à free, il mon donné un autre mot de passe et toujours rien.
si vous pouvez m'aider ce serai super.
D'avance je vous remercie.



Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

A lire https://mobile.free.fr/assistance/243.html
Vous dites: "toujours rien" -> que ce passe t'il exactement ? Vous n'arrivez pas à rentrer le mot de passe, vous ne l'avez pas reçu, il y a un message d'erreur, vous ne savez comment procéder...

Bav.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !