Menu

Demande d'aide pour activer ma carte SIM [Résolu]

mineau - 14 juil. 2017 à 18:17 - Dernière réponse : bendrop 6852 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention
- 14 juil. 2017 à 19:02
Bonjour, depuis ce matin j'essais d'activer ma carte SIM free je n'y arrive pas.
j'ai téléphoné 2 fois à free, il mon donné un autre mot de passe et toujours rien.
si vous pouvez m'aider ce serai super.
D'avance je vous remercie.



Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
bendrop 6852 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 19:02
0
Utile
Bonsoir,

A lire https://mobile.free.fr/assistance/243.html
Vous dites: "toujours rien" -> que ce passe t'il exactement ? Vous n'arrivez pas à rentrer le mot de passe, vous ne l'avez pas reçu, il y a un message d'erreur, vous ne savez comment procéder...

Bav.
Commenter la réponse de bendrop