Demande de remboursement suite à téléchargement non utilisable

Fermé
1515732 - 14 juil. 2017 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2017 à 17:29
Bonjour,
j'ai téléchargé la carte d'europe occidentale le 4/6/2017, j'ai reçu le mail confirmant mon paiement de 45,46 € et la facture. Ne fonctionne pas sur le gps. J'ai dû racheter une carte pré-enregistrée chez Renault Map version 9.85 mai 2017. Je demande le remboursement du téléchargement de 45,46 €. Comment faire, je ne trouve pas d'adresse mail de chez tomtom ?


A voir également:

1 réponse

Bonjour ,

Par téléphone ici :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb#PhoneTab

" 01 70 36 35 82
( du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 ).



Et par Mail ici :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb#EmailTab
https://www.tomtom.com/company/contact/

Bonne continuation .

;)

10
0