Problème avec la pagination et une page blanche en trop

Résolu/Fermé
Clo91 - 14 juil. 2017 à 16:18
 Clo91 - 18 juil. 2017 à 17:19
Bonjour à tous,

Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol.
J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pages, et sur mon sommaire il en compte que 22, de + quand je met le pied de page, les numéros ne sont pas sur les bonnes pages.

Dernier problème, c'est qu'une page blanche apparait à la fin du document et je n'arrive pas à la supprimer. J'ai vraiment tout essayé.
Mon stage se termine dans une semaine et je dois vraiment rendre mon rapport commercial à l'entreprise avant.

Merci beaucoup pour votre aide future!!!



A voir également:

2 réponses

J'ai résolu une partie du problème toute seule.
J'aurai pu envoyer le document pour avoir de l'aide, mais je ne sais pas comment ce site fonctionne!! Enfin bref...
0
 
Bonjour Clo91,

Tu peux aller sur le site mon-partage.fr pour y déposer ton fichier ;
après clic sur le bouton Uploader, attends un peu, puis tu auras
un lien de téléchargement à copier / coller dans ton prochain
message sur ce forum.

Vu que tu as déjà résolu une partie du problème toute seule,
indique quelle est l'autre partie à résoudre.

Cordialement
 
0
Clo91 > victor
17 juil. 2017 à 17:29
Bonjour,

Je te remercie!
Je vais essayer ça.
Une page blanche qui reste, et maintenant j'ai le bon nombre de pages mais pas écrit sur les bonnes pages ^^
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
Modifié le 18 juil. 2017 à 02:38
"J'aurai pu envoyer le document pour avoir de l'aide, mais je ne sais pas comment ce site fonctionne!! "
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
victor > Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 18 juil. 2017 à 04:38
Oui, j'avais bien lu la phrase que tu as citée ; c'est pourquoi, dans mon message
du 17 juillet à 17:13, j'ai indiqué à Clo91 comment joindre un fichier via le site
mon-partage.fr ; je m'attendais à recevoir un lien sur son fichier, mais comme
ça n'a pas été le cas, j'ai supposé qu'elle avait fini par résoudre elle-même son
problème entièrement (car elle avait déjà résolu elle-même la 1ère partie) ; dans
le cas contraire, elle reviendra peut-être sur ce fil de discussion ?
0
Clo91 > victor
18 juil. 2017 à 14:20
Bonjour,

Désolée pour le temps de réponse, je n'ai pas toujours accès à internet.
Je fais ça tout de suite.

Merci encore! :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
15 juil. 2017 à 19:27
Et comment veux-tu qu'on fasse, sans avoir le fichier ?
-2