Probleme avec Filezila

Résolu/Fermé
clo1912 - 14 juil. 2017 à 14:28
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 15:28
Bonjour,
complètement novice dans ce domaine, j'ai créer un site internet sur wordpress que j'essaye de mettre en ligne sur l’hébergement gratuit d'hostinger(pour voir ce que cela donne). Je me connecte bien sur le compte FTP ca il n'y a pas de souci, c'est quand j'essaye de transferer mon wordpress que j'ai toujours le même message d'erreur:

STOR import.php
Réponse : 552 Disk full - please upload later
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier
Statut : Démarrage de l'envoi de C:\xampp\htdocs\wordpress\wp-admin\install-helper.php
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (185,28,20,229,139,245)
Commande : STOR index.php


j'ai essayer de bidouiller plusieurs fois mais ca n'a jamais fonctionner. J'ai même essayer de transférer une simple page coder en html (en me disant que c'éatit l’hébergeur qui ne me fournissait pas assez de place vu qu'il est écrit disk full mais même erreur...).

voila j'espere que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne!!

merci de votre aide



A voir également:
  • Probleme avec Filezila
  • Filezila - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Filezila server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Filezila android - Télécharger - Divers Web & Internet

2 réponses

JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168
14 juil. 2017 à 14:51
Bonjour Clo !

Je te conseil de tester sur ton ordinateur en local avec WAMP server par exemple.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23485-wampserver/

Plutôt que d'utiliser des hébergeurs gratuits.
Ceux-ci sont limité de tous les cotés pour te pousser à acheter leurs services qui sont en plus souvent de mauvaise qualité et dont le support client est inexistant.

J'espère t'avoir éclairé, à bientôt ! :)
3
Je te remercie pour ta réponse.Mon site fonctionne très bien en local j'ai travaillé sur xamp. Mais je voulais tester les démarches pour le mettre en ligne. D'après toi cela viendrai de l'hébergeur... j'ai chercher sur Google ce message d'erreur mais je ne l'ai pas trouver souvent! Donc je n'ai plus qua vraiment acheter un hébergement si je veux tester c bien ca?
Je te remercie en tout ca!!
1
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168
14 juil. 2017 à 15:14
Oui il y a de fortes chances que tu ai souvent ce genre de problème avec cet hébergeur.
Je te conseil d'aller chez OVH directement : https://www.ovh.com/fr/
Et si tu souhaite un tuto pour installer WordPress via OVH voila l'une de mes vidéos qui explique comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=dROc0JQusK0
Je t'en prie ! :)
0
Clo1912 > JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
14 juil. 2017 à 15:22
Merci beaucoup pour ton aide
0
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168 > Clo1912
14 juil. 2017 à 15:28
Je t'en prie ! Met moi un + si tu veux m'aider en retour ! :)
0