Signaler

Transférer l'entièreté de mes sms reçu sur mon pc [Résolu]

Posez votre question giga2 1Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 08:48 par BunoCS
Bonjour, ma cart sim de mon téléphone portable est pleine Serait-ce possible de transférer l'entièreté de mes sms reçu (j'en ai 132 et la possibilité avec ma carte de de 32 giga d'en mettre 10000) sur mon pc msi ; pour le futur, je désire également ajouter les suivants. Et ne me dites pas de les recopier ou de les supprimer (j'aime bien conserver toutes mes conversations et les relire après. J'ai vu qu'il existe un FONE PAW de récupération de données Android qui peut récupérer les données. Qu'est-ce que c'est et est-ce valable ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Recherche sur le Play Store l'application "SMS Backup & Restore". Elle te sauvegarde toutes tes conversations dans un fichier que tu peux stocker n'importe où.

Sinon, pour stocker tes SMS dans la SIM et non dans le téléphone?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
connynuage7 14Messages postés mardi 16 février 2016Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 06:44
bonjour ça marche aussi pour un iPhone???
Répondre
BunoCS 12546Messages postés Monday July 11, 2005Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 08:48
Je ne sais pas si l'application "SMS Backup & Restore" est dispo sur l'AppStore mais il doit y avoir un équivalent.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie de m'avoir aidé à résoudre mon problème car il fallait vraiment connaitre le problème à fond. Grace à vous j'ai pu tout mettre sur mon ordinateur et une clef USB. encore Merci. Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !