Son du pc transmis en vocal

Fermé
Mazutori Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 13:56
lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 29 août 2017 à 13:03
Bonjour,

après avoir consulté divers forum, je n'ais pas réussi à réglé mon problème.
Depuis deux-trois jours, lorsque je suis en vocal avec des amis sur discord, ts, skype, etc... le son de mon pc est transmis en vocal, donc mes amis entendent le son que j'ai dans mon casque, (à part leur voix), j'ai beau coupé mon casque et mon micro, le son est toujours transmis.

j'ai remarquer que ça me le faisait uniquement quand, la prise jack micro de mon pc est utilisé. j'ai beau cherché je ne vois pas où est le problème. j'ai même réinitialisé mon pc, mais rien n'a été réglée.

j'ai par contre remarqué une chose. par exemple sur discord, il y a le son du pc capté, mais pas sur les périphériques d'enregistrement.


aidez-moi SVP ^^
A voir également:

2 réponses

lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 56
14 juil. 2017 à 14:01
Quand tu es sur ton micro comme sur l'image que tu as donné, fais un clic droit et va sur propriétés. Après tu auras un onglet avec marqué "écouter" et tu n'as plus qu'à décocher "écouter ce périphérique".

Cdt,

S'il y a un autre problème ne te gênes pas.
4