Signaler

Poursuites suite a une somme de 309 euros inexpliquee [Résolu]

Créer une discussion LEMEUNIERe - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 09:03 par Afrikarnak
INTRUM JUSTITIA me relance financierement pour une somme de 309 euros dont il ne peuvent apporter la preuve mais me harceler en pretextant que si cela n est pas paye je serais poursuivi et la somme augmentera encore il pretenfe que c est une somme non payee a sofinco suite a un plan de surendettement etabli en 2003 mais quand le plan s est termine SOFINCO m a adresse une attestation precisant que JE NE LEUR DEVAIS PLUS RIEN ET MAINTENANT AU BOUT DE TEMPS D ANNEES iIL FONT APPEL A INTRUM JUSTITIA pour une somme fantoche c est scandaleux car pourquoi ils n ont riendit depuis tant d annees quest ce que je risque j ai une pension d invalidite et je veux la preuve de cette somme et je pense qu il doivent me la fournir JE SUIS DESESPEREE merci de m aider
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Retour de l'excellentissime Intra Justicium...

Si tu as un document attestant que la dette a été apurée rien à craindre..

Encore une erreur d'on ne sait qui, pas la peine de se justifier cette Officine est bouchée comme un coing, tu causerais dans le vide..

Laisse braire les ânes.. Au cas extraordinaire où une Procédure serait introduite tu pourrais invoquer la Procédure Abusive (Car non fondée..) ouvrant droit à des D&I sans compter l'amende infligée au 'plaignant'..

Lis un peu ce qui est dit sur cette Officine sur le Net.. Tu comprendras son fonctionnement et tu te sentiras moins seul.. Cool, Zen, Relaxe..

Date de sortie du Plan?

A+

PS: Lire le R124-4 du Code des Procédures Civiles d'Exécution (Recouvrement Amiable..). Règlemente la façon de recouvrer..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si cela peu t'aider et te rassurer, regarde >CECI<
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !