Rechercher : dans
Par :

Réalisation de circuit imprimé

Dernière réponse le 27 aoû 2007 à 23:40:38 Roxane 59, le 27 aoû 2007 à 23:25:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Merci pour les indications concernant les circuits imprimés. Mais ce que je cherche c'est plutot un logiciel que lorsque j'ai disposé les composants et rentrée les données des liasons me calcul et trace le circuit qui devra être gravé. Suis je assé clair? Je vous remercie si quelqu'un peut m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réalisation de circuit imprimé » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Circuits logiques VoirReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...

1

cocoche95, le 27 aoû 2007 à 23:32:28

Slt !

Je te recommande P-CAD, il sait presque tout faire et très simple à utiliser (en anglais !).

Voilà.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6

Répondre à cocoche95

2

Roxane 59, le 27 aoû 2007 à 23:40:38
  • +1

Merci pour le reseignement, bonne soirée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Roxane 59