Comment s'inscrire et acceder a son compte ?

Fermé
calsifere Messages postés 175 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 27 août 2007 à 23:15
 dahana - 29 août 2014 à 14:18
salut
voila je faudrait m'inscrire a fanfiction.net .
bon apres quelque tentative j'ai finit par gagner mon inscription .mais voila dans tout ça il a un blaime car quand je vait pour acceder a mon compte il me demande ,heu.....je vais tout vous metre sa sera mieux
d'abord pour y acceder je vais sur login en esperant que c la qui faut aller
puis une fenetre apparait
calle ci me demande
1e-mail (bon sa j'ai comprie )
2password(j'ai suposer que ça voulait dire mont mots de passe)
et au 3 c ou sa deraille
il et marquer" image :"suivie d'un rectangle gris avec un nombre qui change a chaque foi. dessous ce rectangle il et marquer et je site "click to hear image text"
encore sous ça il a l'encandrait a remplire .voila mon probleme qu'es que je dois y metre ?
bon pour fnir ma description il et marquer ceci tt en bas
je sait pas si sa un rapport avec mon probleme
" Browser compatibility chart:
If experiencing trouble logging into the site, please first attempt to clear/delete all existing browser cookies and make certain the browser used is from the following list.

FireFox PC v1.5+ Mac v1.5+ Unix v1.5+
Camino - Mac v1.0+ -
OmniWeb - Mac v5.1+ -
Safari - Mac v1.3+ -
Opera PC v9.0+ Mac v9.0+ Unix v9.0+
Internet Explorer PC v6.X+ - -

Above table represent the browser types and versions supported by FanFiction.Net. Other browsers may work to a certain degree but will not be officially supported by FanFiction.Net."

mon message et bien long et j'en suis desoler pour celui qui la lu .
j'espere une reponce

juste comme ça je voulais encore remercier les personne qui mon aider a trouver des logil ,elle ceux reconaitron .

calsifere
A voir également:

5 réponses

IThinkAndIKnow Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 39
5 nov. 2009 à 16:52
Salut !

Pour Fanfiction.net, il y a un cite génial, qui répondra surement à toutes vos questions.

Le cite d'Alixe ! http://ffnetmodedemploi.free.fr/

Voilaaa...

Ah : Et on ne peut pas traduire le cite...
Je te conseille de le faire une fois avec Google traduction, et tu te repèreras à peu près ;)
71
handballeur68 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 28
27 août 2007 à 23:17
Bonjour

Il suffit d'ecrire dans cet encadré, la suite de nombre de lettre présent un peut plus haut.

Cela évite les message automatique

Voila
0
salu
je vient de m'iscrire sur fanfiction mais je ne sais pas comment mettre
la langue en français parceque je ne comprends pas beaucoup l Anglais.



merco d'avance
1
Bonjours, j'aimerais savoir s'il vous plait comment on peut supprimer son compte fanfiction.net.
N'en ayant vraiment plus l'utilisation, je comptais le faire mais impossible de trouver où.
Merci d'avance.
0
altidor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calsifere Messages postés 175 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
28 août 2007 à 19:02
j'ai encore une question sur fanfiction ,quand on acceder a sont compte il a plusieur option (en anglais bien sur )personne sait sur le quel il faut aller pour faire sa fic
-1