Double ecran droite gauche

Fermé
minosubb Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 13 juil. 2017 à 19:37
Yolix Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 15 mars 2018 à 21:17
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec deux écran. un qui est plus grand (22') que le second (19')

celui qui est en 22' est sur la sortie DVI et le 19 est sur HDMI

je veux avoir l'ecran de 22 a droite, et celui de 19 a gauche.

quand je met l'option etendre j'ai la possibilité de mettre les applications sur n'importe quel des deux ecran, mais mon probleme c'est que pour passer d'un ecran a un autre, au lieu de diriger la souris en direction de l'autre ecran, je dois (si je suis sur l'ecran de droite, aller tout a droite pour que ma souris apparaisse sur l'ecran de gauche.
je suis rentrer dans parametre d'affichage pour voir inverser le 1 et le 2, mais la, mon ecran principal est considéré comme etant le petit ecran.

Je ne sais pas comment faire pour avoir mon ecran principal celui de 22' a droite , le deuxieme a gauche, et pouvoir aler de l'un a l'autre en deplacant la souris vers l'autre ecran et non pas l'inverse.

Je pense avoir peut etre dit plusieurs fois la meme chose dans mes phrases, mais des fois, mieux vaut trop d'info, que pas assez.

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aiderons surement.

Merci
A voir également:

1 réponse

Nabukk Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
Modifié le 14 juil. 2017 à 02:21
Salut minosubb, pour ton problème je te propose soit d'échanger de côté ton deuxième écran, soit d'aller dans les propriétés d'affichage de windows et d'échanger l'ordre de tes deux écrans.

Si ça ne marche pas je chercherais autre chose mais pour moi ça a été.
0
Yolix Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
Modifié le 15 mars 2018 à 21:18
salut, moi j'ai un souci, ça fonctionne bien mais une fois que je lance un jeu celui-ci se lance sur mon second écran, ce qui ne m'arrange pas..
Existe-t-il une autre solution pour ceux qui ont leurs 2e ecran à gauche du 1er et souhaite pouvoir passer de l'un à l'autre via la droite du second qui se trouve ) gauche? un peu confus tout ça loll
merci d'avance.
0