Signaler

Problème pour ouvrir steam

Posez votre question natrock 9Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 23:16 par natrock
Bonjour,

je suis jeune utilisateur de steam et la première fois que j'ai cliqué sur l'"application" sur le bureau , un message d'erreur est apparu (impossible de se connecter au serveur steam).

j'ai cherché une solution(solution: se connecter avec son compte sur un autre ordi puis se reconnecter sur le PC de base). il s’avère que cette dernière fonctionne (mais il faut sans cesse se reconnecter sur de nouveau ordi dès que l'on quitte steam)

Désormais dès que je clique sur l'application, rien ne se passe et aucune fenêtre ne s'ouvre.(pas de virus, connexion internet par câble RJ-45, Windows 10, le PC fonctionne très bien)

merci d'avance pour vos réponse

cordialement

Utile
+1
plus moins
Même probleme, et le probleme date depuis aujourd'hui (j'ai pas testé steam hier mais ça marchait mercredi)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
désinstalle/réinstalle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
nouveauté, maintenant une fenêtre s'ouvre( connexion au compte" nom du compte")

j’attends quelque sec puis une nouvelle fenêtre s'ouvre
(connexion au serveur steam impossible vérifiez votre connexion(la mienne est ok)et cliquez sur réessayez ou redémarrez steam en mode hors ligne.)

la technique de se connecter sur d'autre ordi ne fonctionne plus :(

merci d'avance
Ilian572 146Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 14:56
tu as des photos des messages d'erreur ?
Répondre
natrock 9Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 14:57
att
Répondre
natrock 9Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 15:00
je n' arrive pas a coller mais j'ai copié a la lettre le message dans la deuxième réponse
Répondre
Ilian572 146Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 15:42
justement, je comprend rien
Répondre
natrock 9Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 15:04
c'est bon j'ai l'image mais je ne peu la coller dans ce texte
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

voici le message:
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
erreur de connexion

connexion au réseau Steam impossible.

Vérifiez votre connexion et cliquez sur " Réessayer ", ou
redémarrez Steam en mode hors-ligne.

conseil pour le dépannage du réseau(c'est un lien)

_________ _____________ ______
( réessayez) (mode hors ligne) ( quitter)
(________) (____________) (______)

(les trois truc encadrés sont des boutons)
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
j'attend avec impatience votre aide

merci d'avance

cordialement .
titimelon 28Messages postés vendredi 13 décembre 2013Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 22:37
j'étais en train de t'écrire un long pavé mais il s'est supprimer..... je fini ma game et je t'aide juste après !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de vos aides

je ne sait pas comment j'ai fait mais en se moment, ça fonctionne.

en tout cas si vous avez des problèmes :

-redémarrez ordi
-branchez câble ethernet
-désinstaller et réinstaller steam
-ctrl alt suppr, gestionnaire des taches et enlevez tout ce qui a steam dans son nom puis redémarrez

voilà, courage à ce à qui ça arrive et ne casser pas vos ordi ;)

cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un Problème de steam pas du pc.
natrock- 20 juil. 2017 à 23:16
merci de ton aide
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !