Problème création serveur minecraft

Fermé
Daghot - Modifié le 13 juil. 2017 à 12:44
 Daghot - 13 juil. 2017 à 16:31
Bonjour, je viens vous voir pour vous posez une question car j'ai un problème, avec une amies, nous avons créé un serveur minecraft et l'avons hébergé sur nitroserv, nous avons suivis les étapes et avons essayer de nous connecter au serveur, et la ça a bloqué.Nous voyons le serveur normalement sur minecraft mais quand nous essayons d'y entrer, nous restons bloquer sur "authentification en cours" puis il nous dit "le délai d’attente a expiré", et ensuite il nous montre le serveur avec "impossible de se connecter au serveur" dans la liste multi. J'ai chercher des tonnes de solutions rien ne marche, j'ai juste, peut-être une piste : sur l'IP le port est 27565 mais sur server.properties le server-port et query-port = 27566 mais impossible de le modifier. Si quelqu"un pouvait nous aider, merci d'avance. Daghot. si vous avez besoin de précision, demander les moi aussi
A voir également:

4 réponses

FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
13 juil. 2017 à 12:49
Bonjour,

si, comme tu l'indiques, le port de server port est différent, c'est totalement normal que tu ne saches pas le modifier; cette partie est gérér par Nitroserv.

Pour ce qui est de ton problème de connexion, ajoute simplement le port présent à la fin de l'IP comme ceci lors de la connexion dans le jeu : XX.XX.XX.XX:27566

Cordialement,

FlawTECH
0
J'avais déja tester ça mais quand je met 27566 il trouve pas le serveur du tout
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
13 juil. 2017 à 13:26
As-tu accès à la console du serveur ? Si oui, peux-tu envoyer les logs sur cijoint (https://www.cjoint.com/

Cordialement,

FlawTECH
0
désolé, je crois que j'ai pas accès a la console si personne est sur le serveur : "Le serveur ne semble pas en ligne. Sur les offres SmallMine et BigMine, il est nécessaire qu'il y ait au moins une personne connectée pour pouvoir utiliser les commandes RCON."
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
13 juil. 2017 à 15:35
As-tu accès au FTP ? Si oui, stoppe le serveur et va dans le dossier "logs" et envoie le dernier fichier généré sur le site cité plus haut. Aussi, verifier le dossier "crash-reports" voir síl n'y a pas un problème de ce côté là

Cordialement,

FlawTECH
0
merci pour toute tes réponses, désolé de t'avoir fait faire tout ça, mon amie viens de me dire qu'elle a changer d'hébergeur, et que ca marche nickel maintenant. Mais merci quand même a toi ^^
0