Signaler

Dois-je changer de processeur ? [Résolu]

Posez votre question Acyth 3Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 13:35 par Acyth
Bonjour,

Ayant acheter star citizen un jeu qui est assez gourmand j'aimerais changer de carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme (geforce gtx 760).
J'ai regarder sur quelques sites et la carte conseillé est une geforce 970.
Vu que mon budget est de 400 euro maximum, je me suis plutôt pencher vers une geforce gtx 1050 qui est beaucoup moins cher.
Ma question est donc est ce que mon processeur (intel core i5-4570 CPU 3.20 GHZ) va être compatible avec une une geforce gtx 1050 ?
Merci d'avance

PS : à peu près tout mes composants on 3 ans
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour la question et plutôt la carte graphique et t'elle compatible avec ma carte mère. Vérifier le format du bus graphique ainsi que la vitesse supporter. Regarder ensuite le format de la ram de la carte graphique
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

le i5 4570 est loin d'etre dépassé, il pourra piloter une GTX 1050 sans aucun souci,
tu peux envisager une GTX 1050 Ti (environ 160€)
ou meme la GTX 1060 6Go (environ 300€)

il faudrait connaitre ta carte mère, ton alim et ton boitier pour éviter tout problème
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de vos réponse, ma carte mère est une "ASUSTeK COMPUTER INC. H87-PLUS Rev X.0x" mon boitier est énorme donc à ce niveau la pas de soucis je pense et pour l'alim j'ai une 720 W.
marcmarais 22950Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 12:43
aucun souci donc pour installer une CG récente :)
Répondre
Acyth 3Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 13:35
Super merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !