Signaler

Enregistreur audio sur HTC

Posez votre question damien2662 37Messages postés jeudi 3 octobre 2013Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 21:03 par damien2662
Bonjour,
j'ai un souci avec mon voisin qui accuse mon chien d'aboyer a longueur de journée , avent que j'aille le voir et lui dire se que je pence je voudrais s'avoir si ce qu'il dit est vrai ou pas
ces pour ça que je suis a la recherche d'une application pour mètre sur mon téléphone HTC desire 310 pour enregistrer le bruis sur 10 h 00 d’affiler pour que je puis vérifier si mon chien aboie bien ou pas
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourquoi votre voisin mentirait ? les chiens qui aboient à longueur de journées, j'en connais plein et c'est parfaîtement pénible...
Vous voulez lui dire quoi de ce que vous pensez ?

Pour enregistrez 10 heures, passez par le magnétophone de Windows...
damien2662 37Messages postés jeudi 3 octobre 2013Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 00:08
ces le genre de voisin qui supporte au qu’un bruie et qui est le seule a se plaindre alors NON , je croie pas mon voisin mais je connais mon chien et ces pas un chien gueulard , mais pour en avoir le cœur net je voudrais l'enregistré . mais je suis pas la pour faire un débat sur mon chien ou sur mon voisin . je suis la pour trouver un enregistreur audio si possible
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,et si je veux brancher un micro sur mon pc pour enregistré le bruit de dehors , je peux mètre se que je veux comme micro ou il y a certain micro plus adapté a se que j'ai besoin ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !