Rechercher : dans
Par :

Cheat pour hitman blood money

Bret, le 27 aoû 2007 à 22:45:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté Hitman blood money il y a quelque temps, (comme ce jeu est très dur pour moi), j'ai essayé de modifier le fichier hitman.ini en ajoutant les lignes de cheat code "Enablecheats 1 et Enableconsole 1" la fin du fichier, mais quand je lance le jeux, il m'est impossible d'avoir accès aux cheats code ni en appuyant sur la touche "C" ou "Shift+Esc".
Quelqu'un connait il une autre combine.

Merci

Bret

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

ugur68, le 27 aoû 2007 à 22:51:38
  • +2

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107199.htm

Allé a+.

Internet Explorer 6.0

2

Bret, le 27 aoû 2007 à 22:59:41

Merci, j'y vais de ce pas!!

Bret

Internet Explorer 6.0

3

Anonymous, le 9 mar 2008 à 17:00:35

Hum Moi quand je fais C ça ne marche pas... pourtant j'ai tout essayé aidez moi!

4

raztrahell, le 14 avr 2008 à 23:55:40

Pareil, impossible d'entrer dans la console pourtant j'ai bien modifier le fichier hitmanbloodmoney.ini, mais rien a faire...

5

speed, le 23 avr 2008 à 19:49:07

Tu va sur http://m0016.gamecopyworl[...]AT%20ENABLER%20v1.2 tu decend un peu et tu clike sur Hitman: Blood Money CHEAT ENABLER v1.2 ces un trainer pour ceux qui on la version a jour 1.2 tu le lance et tu tu clike sur enable pui tu lance ton jeu et tu appuye sur C en cour de jeux ya un petit trojan mais inofansif tkt pas :) voilaaaaaaaaaaa si vous arriver pas mon adresse x-geule-dange-x@hotmail.fr

6

Aidezmoiii, le 25 jun 2008 à 22:54:38

Bonjour,
J'ai acheté le jeux en Anglais sans faire exprès... quelqu'un pourrais m'envoyer le fichier " PC_FRE.STR " ou me donner une autre solution....
Merciiii

7

Quelquun, le 20 jui 2008 à 20:40:10

J'ai la solution : achète ton jeu au lieu de télécharger illégalement des oeuvres.

Franchement, acheter un jeu dans une autre langue sans faire exprès ...

8

voyons donc, le 9 aoû 2008 à 08:45:34

Ou apprend l'anglais tout simplement bon sang

9

Basclln, le 10 sep 2008 à 17:18:02

J'ai acheté ce jeu, et ma version est anglaise...
Même en remplacant pc_eng.str par pc_str, ça ne fonctionne pas.
Je vais appeler Eidos (dans le cas ou vous n'avez aucune solution )

10

NODL, le 20 aoû 2009 à 22:00:05

Et bien si, il y a une solution, ACHETE-LE JEU !!!!
Tiens: http://www.amazon.fr/...
ou directement dans un supermarché tu devrai le trouver.

Sale voleur va !!

Vas-y en plus, prends nous pour des cons, dis nous qu'en France ils vendent des jeux en Anglais, excuses moi mais j'ai un certain âge, et je n'ai jamais vu de jeux vendus en Anglais en France, hormis des anciens jeux etc.. ou cas particuliers, alors arrête un peu ton cinéma, à part si tu l'as acheté à l'étranger (et là ce n'est plus involentaire) tu nous prends bien pour des cons avec ton jeu d'Emule ou autre Limewire, Direct Download ou je ne sait quoi.
Tu veut voler, très bien (enfin non...) mais n'essaye pas de nous rendre complice de tes crimes !

11

00lina00, le 20 aoû 2009 à 22:01:31
  • +1

Bonsoir,

Cela ne sert à rien de s'énerver : regardes un peu la date ;)

Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en­ vantent (P. Bouvard)

Collection CommentÇaMarche.net