Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cheat pour hitman blood money [Fermé]

Bret - Dernière réponse le 20 août 2009 à 22:01
Bonjour,
J'ai acheté Hitman blood money il y a quelque temps, (comme ce jeu est très dur pour moi), j'ai essayé de modifier le fichier hitman.ini en ajoutant les lignes de cheat code "Enablecheats 1 et Enableconsole 1" la fin du fichier, mais quand je lance le jeux, il m'est impossible d'avoir accès aux cheats code ni en appuyant sur la touche "C" ou "Shift+Esc".
Quelqu'un connait il une autre combine.
Merci
Bret
Lire la suite 

Cheat pour hitman blood money »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+6
moins plus
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107199.htm

Allé a+.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
+5
moins plus
tu va sur http://m0016.gamecopyworl[...]AT%20ENABLER%20v1.2 tu decend un peu et tu clike sur Hitman: Blood Money CHEAT ENABLER v1.2 ces un trainer pour ceux qui on la version a jour 1.2 tu le lance et tu tu clike sur enable pui tu lance ton jeu et tu appuye sur C en cour de jeux ya un petit trojan mais inofansif tkt pas :) voilaaaaaaaaaaa si vous arriver pas mon adresse x-geule-dange-x@hotmail.fr

Réponse
+3
moins plus
J'ai la solution : achète ton jeu au lieu de télécharger illégalement des oeuvres.

Franchement, acheter un jeu dans une autre langue sans faire exprès ...

Réponse
+2
moins plus
Merci, j'y vais de ce pas!!

BretConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
+2
moins plus
hum Moi quand je fais C ça ne marche pas... pourtant j'ai tout essayé aidez moi!

Réponse
+2
moins plus
pareil, impossible d'entrer dans la console pourtant j'ai bien modifier le fichier hitmanbloodmoney.ini, mais rien a faire...

Réponse
+1
moins plus
Ou apprend l'anglais tout simplement bon sang

Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
J'ai acheté le jeux en Anglais sans faire exprès... quelqu'un pourrais m'envoyer le fichier " PC_FRE.STR " ou me donner une autre solution....
Merciiii

Réponse
-2
moins plus
J'ai acheté ce jeu, et ma version est anglaise...
Même en remplacant pc_eng.str par pc_str, ça ne fonctionne pas.
Je vais appeler Eidos (dans le cas ou vous n'avez aucune solution )

Réponse
-5
moins plus
Et bien si, il y a une solution, ACHETE-LE JEU !!!!
Tiens: http://www.amazon.fr/...
ou directement dans un supermarché tu devrai le trouver.

Sale voleur va !!

Vas-y en plus, prends nous pour des cons, dis nous qu'en France ils vendent des jeux en Anglais, excuses moi mais j'ai un certain âge, et je n'ai jamais vu de jeux vendus en Anglais en France, hormis des anciens jeux etc.. ou cas particuliers, alors arrête un peu ton cinéma, à part si tu l'as acheté à l'étranger (et là ce n'est plus involentaire) tu nous prends bien pour des cons avec ton jeu d'Emule ou autre Limewire, Direct Download ou je ne sait quoi.
Tu veut voler, très bien (enfin non...) mais n'essaye pas de nous rendre complice de tes crimes !

00lina00- 20 août 2009 à 22:01
Bonsoir,

Cela ne sert à rien de s'énerver : regardes un peu la date ;)

Ce document intitulé « cheat pour hitman blood money » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?