Signaler

Configuration dvr samsung ipolis

Posez votre question yhthomas 11Messages postés mercredi 22 juillet 2009Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention
Bonjour,
j'ai acheté un kit de surveillance video composé d'un dvr et de 4 caméra. marque samsung, modele sdr3102. c'est branché sur un écran et cela fonctionne (je veux dire le hardware]) puisque je vois tout sur l'écran en question.
ça se complique pour pouvoir visualiser via internet : j'ai un peu galéré, mais en utilisant un software fourni (appelé smarviewer) je peux aussi visualiser mes 4 caméra sur mon smartphone ou l'ordinateur sur place : j'ai configuré ces deux avec adresse IP, ID, MDP etc. complexe, mais ça fonctionne.
le soucis est que visualiser en ligne quand on est sur place n'a pas grand intérêt ...
et quand je cherche à me connecter de chez moi, j'ai tout une série de messages d'erreur : si j'ai bien compris, dans ce dernier cas, je dois utiliser une connexion DNS].
voici ma question : quelqu'un de bienveillant et sympathique (eh, eh !!) aurait-il déjà été confronté à cette configuration ? sachant que je ne dois pas être le seul a a voir acheté cet équipement !!!
j'ai une livebox orange].
voila, merci par avance pour vos réponse.
yves

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !