Décodeur déréglé

Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 12 juil. 2017 à 16:22
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 26 août 2017 à 07:27
Bonjour,
En manipulant ma télécommande décodeur canalsat mon écran a affiché code parental sans ne pouvoir modifier; finalement s'est affiché sur le décodeur ''InSt''.
Je vous communique le conseil que j’ai trouvé.

Si vous rencontrez le message INST, cela veut dire que le décodeur est positionné sur l'écran d'installation : vous devriez, en théorie, avoir à l'écran un message vous indiquant de lancer la procédure d'installation.
Mon écran reste noir.
Comment me serait-il possible de remédier à ce disfonctionnement?
Merci d’avance.

1 réponse

perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
26 août 2017 à 07:27
Bonjour,
Fin Décembre 2016 j’ai commandé des cartouches d’encre pour imprimante.
Quelques temps passés je reçois un appel téléphonique, un colis vous attend faites le : ??????? un numéro débité une fois d’une telle rapidité que je n’ai pu en retenir les derniers chiffres
Je 22/01/ 2017 à 21 h, violente agression dans mon pavillon : sonnette j’ouvre lordement projeté au sol baillonné un individu cagoulé muni de gants couché sur moi mes poignets ligotés, ma bouche boquée d’une main Pendant qu’un second compère m’entaillait la gorge avec un couteau.
Est-ce ma femme dépendante qui intriguée attirée par cette ambiance arrivée sur place, tombée de malaise a fait s’enfuir ces individus ce qui m’a permis les poignets libérés de faire appel, les voisins sur place font appel à la police : relevé d’empruntes questions.
Ensuite évacués ma femme et moi vers l’hôpital suture de la plaie, une nuit d’observation.
Rentrés à notre domicile choqués, c’est la semaine passée pratiquement sans nous alimenter qu’une assistante sociale nous décide à entrer en séjour de repos une quinzaine de jours.
Rechute psychologiquement nouvelle hospitalisation avec les douleurs consécutives à la chute brutale,
Toujours omnibulé par cette agression dans laquelle j’y ai pressenti la mort.

Détenteur d’une P.M.E. je n’ai jamais perdu de courrier.
En ce qui concerne je suivi de de mes expéditions il m’était facile de retrouver l’enregistrement d’une expédition ancienne.
Je me refuse à accepter ce refus de renseignement.
Que me conseillez- vous ?
Merci d’avance
Bien cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Le suivi de colis n'est plus disponible (en effet ces derniers sont valables pendant 3 mois).
Nous n'avons pas reçu votre lettre et nous ne pouvons vérifier vos informations.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement


https://www.cjoint.com/c/GHAfzljjPmq
0