Utiliser adblock

Résolu/Fermé
leonnoe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 12 juil. 2017 à 15:49
leonnoe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 17 juil. 2017 à 13:48
Bonjour,
J'ai installé AdBlock pour ma messagerie Webmail Numericable. Comment l'utiliser, lorsque que je l'actionne ou je bloque tout et je ne peux lire les messages ou bien rien ne se passe. EN FAIT JE NE SAIS PAS COMMENT M'EN SERVIR.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2017 à 20:36
Bonjour leonnoe,

Adblock est une extension pour les navigateurs Internet comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Internet Explorer.
L’intérêt des extensions est de n'avoir (presque) aucune configuration à faire sur pour l'utiliser, mais pour les bloqueurs de publicités comme Adblock, une contre-partie est que le site Internet que tu visites peut détecter l'utilisateur d'un bloqueur de publicité et en contre-partie, t'empêcher d'accéder aux informations que tu souhaites.

La publicité sur Internet n'est pas là que pour embêter les gens. C'est un moyen simple de financer (au moins en partie) un projet, un service ou une plateforme. L'autre solution est d'augmenter les tarifs de plusieurs dizaines d'euros voir plusieurs centaines pour tout le monde.

Dans ton cas, il y'a à réponses possibles :
- Désinstaller Adblock : c'est ennuyant puisque toutes les pubs reviendront, mais à nouveau ça finance les sites, les services, le matériel et le personnel.
- Désactiver Adblock manuellement pour chaque site qui te le demande. Pour Google Chrome, il y'a une petite icône Adblock sur laquelle tu n'as qu'a cliquer-gauche puis cliquer sur "Activé sur ce site".
0
leonnoe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
17 juil. 2017 à 13:48
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je comprends que les pubs aient une utilité mais dans mon cas elles ne m'intéressent pas et surtout ne peuvent m'influencer.
Pour exemple je n'ai pas ouvert ma boite mail samedi et dimanche et aujourd'hui lundi j'ai 173 mails de pubs.
Je n'en peut plus.
Je vais essayer de suivre vos conseils pour l'utilisation d'Adblock.
Merci encore
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
14 juil. 2017 à 12:27
0