Signaler

Afficher 2 valeurs de formule d'une cellule dans autre cellule [Résolu]

Posez votre question Itriel 21Messages postés vendredi 23 juin 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 19:31 par yg_be
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre des difficultés pour effectuer une chose toute bête sur excel.

Voila j'ai 3 cellules :

Cellule 1 avec une opération et un résultat : 25

Cellule 2 avec une opération et un résultat : 6

Cellule 3 ou je veux AFFICHER une plage de valeur issus de la cellule 1 et 2 : 25-6

Or il m'est impossible d'afficher les deux valeurs des deux cellules dans une troisième sans mettre un = devant et du coup au lieu de me sortir 25-6 il me sort 19.....

Je peux rentrer les valeurs à la main mais c'est long et embêtant, sachant qu'il s'agit de feuilles de calculs je ne peux pas me permettre il faut que ce soit rapide et efficace. Le but est vraiment d'afficher juste les valeurs des formules mais je ne trouve pas de commande ou de fonction "affichage", et si je veux séparer par un " - " ou " / " et bien il fait une opération ....

Des solutions ?

Merci d'avance pour votre aide

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

=c1&"-"&c2

Crdmt
Itriel 21Messages postés vendredi 23 juin 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 15:34
Bonjour ! Merci beaucoup, je venais de trouver tout seul mais c'est super sympa quand même :p

Et comme je le pensais c'est effectivement tout bête à faire ^^
Répondre
yg_be 3026Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 19:31
peux-tu marquer comme résolu? merci.
Répondre
FlawTECH 144Messages postés mardi 16 février 2016Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 15:34
Il existe également la fonction "CONCATENER(arg1;arg2;arg3)" qui donne le même résultat ;)

Je te conseille de jeter in oeil ici http://www.commentcamarche.net/faq/34697-excel-concatener-des-donnees

Cordialement,

FlawTECH
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !