Signaler

Impossible de poster une question sur CCM... (TEST) [Résolu]

Créer une discussion TrySlay 19Messages postés mercredi 23 juillet 2014Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 15:24 par TrySlay
Bonjour, si vous lissez ce message c'est que je suis parvenu à poster une question sur comment ça marche... et pourtant !

Depuis peu, impossible pour moi de poser une question sur CCM, pire que ça impossible pour moi de m’adresser au service CCM pour résoudre mon problème.
Après avoir posté ma question je tombe sur :
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !
Puis quand je revient en arrière il m'affiche le message "activer vos javascripts" or il le sont.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tes posts ont été happé automatiquement par notre robot car tu dois utiliser un mot ou une expression "interdite", je vais aller voir ça...

:)

Sourisverte2 8646Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention Sourisverte2 - 12 juil. 2017 à 14:46
Ton post est ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34719592-trouver-des-google-docs-publics-par-auteur

;)
Répondre
TrySlay 19Messages postés mercredi 23 juillet 2014Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 15:24
Merci bien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !