Impossible de poster une question sur CCM... (TEST)

Résolu
TrySlay Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 12 juil. 2017 à 14:44
TrySlay Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 12 juil. 2017 à 15:24
Bonjour, si vous lissez ce message c'est que je suis parvenu à poster une question sur comment ça marche... et pourtant !

Depuis peu, impossible pour moi de poser une question sur CCM, pire que ça impossible pour moi de m’adresser au service CCM pour résoudre mon problème.
Après avoir posté ma question je tombe sur :
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !
Puis quand je revient en arrière il m'affiche le message "activer vos javascripts" or il le sont.

1 réponse

Bonjour

Tes posts ont été happé automatiquement par notre robot car tu dois utiliser un mot ou une expression "interdite", je vais aller voir ça...

:)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
TrySlay Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 > Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 15:24
Merci bien.
0