Lecteur cd et lecteur usb ne fonctionnent plus

acolette56 15 Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 07:35 - Dernière réponse : acolette56 15 Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention
- 13 oct. 2017 à 14:13
Bonjour, j'ai acheté une mini chaine hifi philip avec lecteur IPHONE IPOD d'occasion, le lecteur de cd et clé usb marchaient très bien les 1ers jours, le son parfait, et hier impossible de faire démarrer les lecteurs, une fenêtre "read" clignote, mais rien à faire, bloqué. le turner fonctionne. Merci d'avance pour vos conseils. Amicalement
Afficher la suite 
15Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention

7 réponses

Répondre au sujet
SupportPhilipsSound 245 Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 29 novembre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 11:01
0
Utile
Bonjour,

Je suis navrée de lire votre expérience avec votre nouvel appareil. Cependant, afin de pouvoir vous aider, je vous prie de bien vouloir nous fournir le numéro de modèle de votre appareil.
Je vous en remercie par avance.

Cordialement,
Commenter la réponse de SupportPhilipsSound
acolette56 15 Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 11:44
0
Utile
Bonjour Madame, je vous remercie de votre réponse. Je vais essayer d'avoir le n° du modèle par l'ancien propriétaire. Je pars en vacances ce soir. si jamais l'échange de message ne peut pas se faire aujourd'hui, on se recontacte à partir du 16 aout.
Commenter la réponse de acolette56
acolette56 15 Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 18:37
0
Utile
4
Voici les reférences de ma chaine que j'ai trouvé à l'arrière :
model n° FN200D112
S2RIE AG116002516
Merci de vos conseil.
Bien cordialement
SupportPhilipsSound 245 Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 29 novembre 2017 Dernière intervention - 22 août 2017 à 14:45
Chère Acolette56,

Merci de votre retour ainsi que des précisions apportées.

Dans votre cas, il peut s'avérer utile de procéder à un débranchement de l'appareil sur une durée de 24 heures, afin de le libérer des résidus électriques encore présents.

Il est vivement recommandé de tester plusieurs CDs/Clés USB pour s'assurer du fonctionnement général de l'appareil.

Je vous suggère également de passer un petit chiffon doux au niveau de la lentille de votre lecteur, pour éliminer la poussière pouvant parfois s'y nicher.

Merci de nous tenir informés de vos résultats et nous nous ferons un plaisir de vous aider en espérant voir votre souci se résoudre rapidement.

Excellente journée,
acolette56 15 Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention > SupportPhilipsSound 245 Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 29 novembre 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 10:22
Cher Monsieur, merci beaucoup de votre réponse, mais comment puis je nettoyer la lentille, car je n'ai pas accès puis que c'est dans le petit tiroir, cordialement Aleth
acolette56 15 Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention > SupportPhilipsSound 245 Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 29 novembre 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 13:36
Bonjour Monsieur, donc j'ai bien éteint l'appareil pendant 24h, mais cela n'a pas l'air de fonctionner, peut être reste le nettoyage de la lentille,mais comme je vous l'ai dit plus haut, je ne vois pas comment, car elle est dans le compartiment et je ne peux pas l'atteindre. Je remercie beaucoup de tous conseils. Bien cordialement Aleth
acolette56 15 Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention > SupportPhilipsSound 245 Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 29 novembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 14:13
Je vous donne une dernière information, comme je n'ai eu aucun résultat, je me suis débarrassée de ma chaine. Cordialement
Commenter la réponse de acolette56