Signaler

Lecteur cd et lecteur usb ne fonctionnent plus

Posez votre question acolette56 15Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 14:13 par acolette56
Bonjour, j'ai acheté une mini chaine hifi philip avec lecteur IPHONE IPOD d'occasion, le lecteur de cd et clé usb marchaient très bien les 1ers jours, le son parfait, et hier impossible de faire démarrer les lecteurs, une fenêtre "read" clignote, mais rien à faire, bloqué. le turner fonctionne. Merci d'avance pour vos conseils. Amicalement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis navrée de lire votre expérience avec votre nouvel appareil. Cependant, afin de pouvoir vous aider, je vous prie de bien vouloir nous fournir le numéro de modèle de votre appareil.
Je vous en remercie par avance.

Cordialement,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Madame, je vous remercie de votre réponse. Je vais essayer d'avoir le n° du modèle par l'ancien propriétaire. Je pars en vacances ce soir. si jamais l'échange de message ne peut pas se faire aujourd'hui, on se recontacte à partir du 16 aout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voici les reférences de ma chaine que j'ai trouvé à l'arrière :
model n° FN200D112
S2RIE AG116002516
Merci de vos conseil.
Bien cordialement
SupportPhilipsSound 234Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 22 août 2017 à 14:45
Chère Acolette56,

Merci de votre retour ainsi que des précisions apportées.

Dans votre cas, il peut s'avérer utile de procéder à un débranchement de l'appareil sur une durée de 24 heures, afin de le libérer des résidus électriques encore présents.

Il est vivement recommandé de tester plusieurs CDs/Clés USB pour s'assurer du fonctionnement général de l'appareil.

Je vous suggère également de passer un petit chiffon doux au niveau de la lentille de votre lecteur, pour éliminer la poussière pouvant parfois s'y nicher.

Merci de nous tenir informés de vos résultats et nous nous ferons un plaisir de vous aider en espérant voir votre souci se résoudre rapidement.

Excellente journée,
Répondre
acolette56 15Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 10:22
Cher Monsieur, merci beaucoup de votre réponse, mais comment puis je nettoyer la lentille, car je n'ai pas accès puis que c'est dans le petit tiroir, cordialement Aleth
Répondre
acolette56 15Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention SupportPhilipsSound - 24 août 2017 à 13:36
Bonjour Monsieur, donc j'ai bien éteint l'appareil pendant 24h, mais cela n'a pas l'air de fonctionner, peut être reste le nettoyage de la lentille,mais comme je vous l'ai dit plus haut, je ne vois pas comment, car elle est dans le compartiment et je ne peux pas l'atteindre. Je remercie beaucoup de tous conseils. Bien cordialement Aleth
Répondre
acolette56 15Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention SupportPhilipsSound - 13 oct. 2017 à 14:13
Je vous donne une dernière information, comme je n'ai eu aucun résultat, je me suis débarrassée de ma chaine. Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !