rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Booster la connection WIFI ?

Posté par matou, le lundi 27 août 2007 à 22:26:42
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable que j'ai connecté à internet via le WIFI, mais j'aimerais savoir s'il est possible de "booster" la connection WIFI pour mieux recevoir internet quand je suis à l'étage ? Si oui si vous pouviez me dire comment faire.

Merci.
Configuration: PC portable WIFI intégré
Windows Vista
Internet Explorer 
Livebox Sagem
Répondre à matou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galawin, le lundi 27 août 2007 à 22:32:28
Il faut acheter une carte wifi plus puissante x)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Galawin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « booster la connection WIFI ? »