Le streaming est-il légal ??

Résolu/Fermé
Drinouu Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 27 août 2007 à 22:12
 kriminal - 7 juin 2011 à 14:18
Bonjour à tous et à toute !

Je voudrais savoir si actuellement, le streaming est considéré ou non comme quelque chose d'étant légal, ou pas. Est ce correct ou non de trouver sur de nombreux sites et blogs des liens vers des séries, ou films, qui sont vers youtube, dailymotion, stage 6 ou autre ?

Est ce que les auteurs de ces sites ou plutôt en particulier de ces blogs risques une amande, ou autre ??

J'ai cherché sur plusieurs forums et sites, et je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante.

Si vous avez donc des liens vers des sites très fiables, ou une opinion argumentée, je suis ouvert à toute information.

Si vous souhaitez même débattre sur ce sujet dans ce post, je n'y vois aucun problème, du moment que vos réponses soient claires .

:p Merci d'avance pour vos réponses ! :p

33 réponses

Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
27 août 2007 à 22:16
Evidemment, sinon Dailymotion et Youtube devrait déjà fermer leurs sites. Ceux qui est illégal c'est de diffuser en libre accès des videos payantes (ce qui n'est pas le cas sur dailymotion et youtube qui diffusent que des clips gratuis).
101
G une question, peut on télécharger des épisodes de bleach venant de de daylimotion youtube etc?
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123 > BLEACH
8 avril 2008 à 19:48
Je pense oui, vu que l'on peut les télécharger ailleurs.
0