|
|
|
|
Bonjour à tous et à toute !
Je voudrais savoir si actuellement, le streaming est considéré ou non comme quelque chose d'étant légal, ou pas. Est ce correct ou non de trouver sur de nombreux sites et blogs des liens vers des séries, ou films, qui sont vers youtube, dailymotion, stage 6 ou autre ?
Est ce que les auteurs de ces sites ou plutôt en particulier de ces blogs risques une amande, ou autre ??
J'ai cherché sur plusieurs forums et sites, et je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante.
Si vous avez donc des liens vers des sites très fiables, ou une opinion argumentée, je suis ouvert à toute information.
Si vous souhaitez même débattre sur ce sujet dans ce post, je n'y vois aucun problème, du moment que vos réponses soient claires .
:p Merci d'avance pour vos réponses ! :p
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
|
Comme d'hab, ça dépend de la source (ça doit faire 20.000 fois que je la sors )
Configuration: Windows XP K-Meleon 1.02 |
Merci beaucoup pour vos réponses !! en fait, je souhaiterais éventuellement faire un blog avec des liens de films ( par ex james bond, :p), ou de séries, qui sont sur des sites comme youtube !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Tu demande aux compagnie du genre, Universal, Paramount et 21 th Century s'ils t'autorisent.
|
Oui le streaming est legal que si on le visione tant que l'on visione le film nous sommes dans la legalite en revanche si on le telecharger la c'est ilegale pour faire reference regarder la diffusion du reportage de TF1 le 19 Aout 2007 a 20h00 sur le streaming en cherchant un peut sur internet vous trouverez tout y est expliqué Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Merci beaucoup pour ta réponse Dardevil93 ==> source fiable. J'ai regardé, et ce reportage est très bien !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Il n'y a pas encore de legislation en vigueur en ce qui concerne le streaming!mais elle viendra comme pour toutes les autres choses interessantes que nous trouvont sur le net le stream sera puni! perso je regarde bcp de sport en streaming mais rien ne se fera car bien trop compliqué à gérer! on aura une loi comme sur les telechargements... mais aucune action on ne peut pas te prendre à regarder un film sur un site tel youtube ou dailymotion qui brassent des millions!!!! regarde les qlqs action genre LFP qui ont porté plainte contre le géant Google!! MDR l'argent ou la loi? bah l'argent!! ;) |
Bonjour....
|
Est-ce que tu as demandé a daily motion l'autorisation de prendre leur vidéo?
|