Signaler

Virus sur mon compte facebook [Résolu]

Posez votre question _Sonic_ 2Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 16:23 par Malekal_morte-
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis plusieurs semaines sur mon compte Facebook lorsque je me connecte avec mon MACBOOK AIR ou mon portable (IPHONE 4S): un virus s'installe de manière intempestive sur mon mur sans que je fasse quoi que ce soit.
Le message affiche "Comment j'ai gagné un Iphone 7 pour 1 euro? c'est simple..."blablabla avec une photo d'un colis ouvert avec l'Iphone emballé.
BREF une grosse arnaque, certes, mais le plus incompréhensible c'est que je n'ai jamais cliqué sur l'un de ces liens. Je n'ai jamais téléchargé d'applications (jeux ou autres) sur Facebook non plus. Aussi j'ai déjà tenté plusieurs démarches, en vain:

-changement de mot de passe plus de 10 fois
- paramètres de sécurité facebook au maximum: je suis censée recevoir un SMS avec code à chaque fois que l'on se connecte à mon compte mais je ne reçois jamais rien.
- changement d'adresse mail relié à mon compte facebook
-désinstallation /réinstallation de Firefox
-CCleaner...

Que faire?
Merci beaucoup de votre aide par avance.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Vérifie les applications Facebook installée.
_Sonic_ 2Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 14:40
Merci beaucoup, j'ai supprimé des applications que je n'avais jamais installé. Visiblement, cela fonctionne puisque cela fait 3 jours que je n'ai rien ! Croisons les doigts pour que cela dure... Bonne continuation.
Répondre
Malekal_morte- 134313Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 16:23
super =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !