Attention à Viagogo

Résolu
Safokite Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - Modifié le 11 juil. 2017 à 15:13
Safokite Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 11 juil. 2017 à 13:56
certes il font l'intermédiaire de la vente de place de toutes sortes mais vous ne recevez jamais les billets originaux , que en les imprimant , et comme les contrôles sont en codes barres rien n empêche les vendeurs d vendre plusieurs fois son billet et vous vous retrouvez devant le contrôles avec votre copie qui ne passe pas car quelqu'un est passé avant vous et la vous ne pouvez rien faire . De plus vous ne connaissez pas le montant original du bille . J ai paye 525 euros pour 2 billet de valeur 177 chose que je ne savais pas .. et retrouvez devant le contrôle avec un refus d entre au concert de Celine Dion . Voilà et aucun recours , viagogo fait le mort . Faites tourner

1 réponse

Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
Modifié le 11 juil. 2017 à 12:41
'Lut

Vu tous les sujets déjà postés à-propos de ce site :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose "à faire tourner" ou à ajouter... Bref, comme toujours sur le net, c'est avant d'acheter qu'il est préférable de se renseigner....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0
Safokite Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
11 juil. 2017 à 13:56
Je fais tourner ce message pour d autres personnes pour les mettre au courant .. juste une information
0