En attente de cadeau gagner sur fun radio

Tonyoo4047 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 12:36
 Cyn - 4 août 2022 à 16:35
Salut à tous , j'ai gagner un Samsung galaxy s8 et 2 places pour aller voir le film badbuzz sur fun radio le 19/06/2017 dans l'émission Bruno dans la radio au jeux des 30 secondes et je n'ai toujours rien reçu . L'an dernier j'avait participer au meme jeux et j'ai aussi gagner 2 places pour le festival électro des fourchettes soniques ce déroulant à tours . J'ai tout reçu hyper rapidement : entrées festival etc... ( week end super ) il y a 15 jours de Sa , j'ai reçu une décharge ainsi que mes 2 places de cinema . J'ai donc immédiatement renvoyé cette décharge et depuis aucune nouvelles . Est ce que quelqu'un a gagner récemment un cadeau sur fun radio ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponse . Salut
A voir également:

3 réponses

Rorobibifc Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 6
14 juil. 2017 à 20:49
Bonsoir, Tonyoo4047,

Je t'invite à contacter l'équipe sur Facebook (via Messenger):
https://www.facebook.com/brunodanslaradio/
0
Bonjour, moi aussi j'ai joué avec MARION et ANNE SO en Juin 2017 et jamais recu de décharge et encore moins le cadeau. Ils lisent le message sur Facebook (MP) mais n'y repondent plus et quand tu appel le 01.. tu tombe direct sur un répondeur qui t'informe d'attendre 4 mois avant de venir réclamer donc c'est normal d'attendre entre 4 mois et 1 ans . J'ai joué 2 fois à NRJ ( Télé et Ipad) et tous recu entre 4 et 6 semaines apres le jeux . FUNRADIO c'est fake en réalité .
0
Merci pour vos réponses, j'ai reçu mon Galaxy s8 début août je suis très content . Deuxième participation sur fun radio et j'ai reçu mes deux cadeaux alors non ce n'ai pas si fake que sa . Peut être qu'il y a des erreurs avec tout les cadeaux qu'ils doivent envoyer mais en tout cas pour moi sa à fonctionner. Cordialement
1

J ai joué avec Vacher début Janvier et toujours pas de cadeau. 

Je dois dégoûtée,  c est honteux 

0