Mails de laposte.net [Résolu]

jennygross 2 Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 11:56 - Dernière réponse : Xileh 7509 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention
- 11 juil. 2017 à 12:26
bonjour,
depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ???
une idée
merci à l'avance
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3 réponses

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Xileh 7509 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 12:02
+1
Utile
2
Bonjour

J'ai eu ce matin quelques difficultés avec la poste.net, "temps de connexion au serveur dépassé".... (ce également via Thunderbird)

L'accès aux mails depuis le webmail fonctionnait lui normalement... et puis dans le courant de la matinée j'ai reçu les mails "tests" que je m'étais adressé sur Thunderbird... depuis une autre adresse.

Bref, je pense qu'il y a quelques dysfonctionnements.... et que seule la patience résoudra le soucis....

Néanmoins à suivre si le problème devait persister....

@+
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jennygross 2 Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 12:18
bonjour,
-j'accède bien au webmail aussi
-je ne reçois pas pour l'instant des mails de test envoyés d'un autre email
-j'ai contacté l'assistance de laposte.net et j'attends une réponse
-après un nouvel essai, je viens d'avoir un nouveau message d'erreur : Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur jenny.grosslerner. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : LOGIN failed <=> entre temps j'avais changer mon mot de passe sur laposte.net <=> j'ai donc rentré le nouveau mot de passe <=> au miracle, ça remarche ! pourquoi ???? je ne sais pas....
j'ai passé tout de même la matinée dessus !!
en tous cas merci pour votre contact
Xileh 7509 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > jennygross 2 Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 12:26
L'expérience avec Laposte.net.... fait que quand je constate un dysfonctionnement, j'attends (tout en m'adressant depuis une autre adresse un mail "test" et en vérifiant si c'est seulement un souci avec le client de messagerie -Thunderbird en l'occurence) car, dans bien des cas, les bugs sont corrigés (plus ou moins vite et bien entendu jamais d'explication...)

Bref, si ce n'était le fait que depuis quelques années je groupe dessus mes mails "officiels" (démarches administratives, etc...) et qu'entre autre, la gestion des accusés de réceptions me convient, je pense que je me serai passé de leurs "services".......

@+
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