Signaler

Erreur Plesk incompréhensible avec Awstats

Posez votre question team-off 1130Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 08:05 par zipe31
Bonsoir, j'ai une erreur sur Plesk que je comprend pas
Error while processing /etc/awstats/awstats.conf
Error: SiteDomain parameter not defined in your config/domain file. You must edit it for using this version of AWStats.
Setup ('/etc/awstats/awstats.conf' file, web server or permissions) may be wrong.
Check config file, permissions and AWStats documentation (in 'docs' directory).

Je reçois cette erreur depuis l'installation de Plesk je ne sais vraiment pas comment régler cette merde...

Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons.
Utile
+1
plus moins
Salut,
Error: SiteDomain parameter not defined in your config/domain file.
Ça paraît pourtant clair, non ? ;-\
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Très drôle... ouais mais je ne vois pas ce qu'il appel par configurer un domaine sachant que mon domaine est déjà configurer sur Plesk
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
UnGnU 557Messages postés lundi 2 mai 2016Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 07:21
Extrait de ta signature : Veuillez indiquer précisément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre.
mon domaine est déjà configurer sur Plesk
Ah ? Et on est censé le deviner par nous même, sans voir ton fichier de conf ?

Quand je parlais de te servir d'un moteur de recherche, il suffit de taper ton message d'erreur et tu auras la réponse à ta question !

Édit : Et tant qu'à y être... c'est précisément et non présicément ;-(
Répondre
team-off 1130Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 21:03
Je savais pas qu'on était aussi dure sur ce forum à votre avis si je post ici c'est que je ne trouve pas, et vous voulez le fichier conf ou je cherche autre pars que ici ? Car je suis pas là pour passer vos nerf..
Répondre
zipe31 35056Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 08:05
Salut,

On ne passe nos nerfs sur toi, mais comme tu le dis dans ta signature, pour pouvoir t'aider au mieux il nous faut plus de renseignements, comme ton fichier de conf.

Le message d'erreur est clair, il y a une *ouille dans la conf de ton programme.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Oui mais c'est quoi la configuration que je dois apportée ?
UnGnU 557Messages postés lundi 2 mai 2016Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 07:27
Tu ne sais pas te servir d'un moteur de recherche ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !