Signaler

Message police web [Résolu]

Posez votre question Kikicarquei 2Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 20:23 par Kikicarquei
Bonjour j'ai reçu un message de la police web ou c'était marquer courrier officiel ou l'on m'accuse de pédophilie après avoir échanger des photo avec une personne rencontrer sur un site pour adulte j'ai contacter le numéro donner qui commencer par un 07 on ma dit que les parents avait déposer plainte contre moi et que je devais payer 2500 euro on ma dit de communiquer que par texto pour garder l anonymat et pour que je n'est pas de problème on ma demander de payer en transcash ou pcs mastercard ou western union l'adresse mail était policeweb336@gmail.com ensuite j'ai reçu un mail de la gendarmerie avec pour adresse gendarmeriebrigarde5@gmail.com ou l'on me demander de payer 3500 euro je voudrai savoir si c'est vraiment une arnaque je n'ai plus de nouvelle
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Ne réponds pas
Ne paye pas
Nettoie ton PC avec un Anti-rançonware

===> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Bonne journée .
Cesel45
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.
Bien sur que c'est une arnaque. Ça n’arrête pas en ce moment
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me suis fait avoir j'avais acheter les transcash communiquer les numéro et aujourd'hui on ma dit qu'il avait servi privé t'il encore me recontacter pour une loi elle demande d'argent
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !