Problème décalage image / son pinnacle studio 18

Résolu/Fermé
io2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 21:39
io2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 18:40
Bonjour,

J'utilise pinnacle studio 18 pour monter mon film amateur et comme je sais que le logiciel commence à buger quand le film est trop long, j'ai monté scène par scène, et j'ai converti chaque scène en fichier vidéo. Maintenant j'essaye de les mettre bout à bout sur un nouveau projet pinnacle, sauf que pour certaines scènes l'image avance plus vite qu'elle devrait ce qui aboutit à un décalage son image... Et je ne comprends pas pourquoi, parce que quand je regarde le fichier vidéo tout va bien... Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

(Je ne suis pas sûre que ce soit l'endroit approprié pour demander ça, si ce n'est pas le cas merci de me rediriger :))

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 11 juil. 2017 à 14:29
bonjour c'est bien un endroit fait pour la vidéo mais il faut que l"on réponde ....
je copie le lien pour une solution à ce décalage sans sans répondre à la cause : avec "virtual dub" (que je ne pratique pas)
[http://www.tutoriels-animes.com/supprimer-decalage-constant-video-son.html )

http://www.tutoriels-animes.com/decalage-son-video.html



Sur le fond ce n'est pas le logiciel qui "bugue "mais votre ordinateur qui manque de ressources et votre méthode détournée est un peu "tordue "si j'ose dire !!!!
donnez-moi si vous le désirez la "config" de votre ordi et l'origine de vos vidéos



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
io2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
11 juil. 2017 à 18:40
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai refait la manip (j'ai de nouveau exporté le projet pinnacle de la scène voulue sous forme de vidéo et l'ai rentré dans le projet pinnacle "film en entier") et je n'ai plus ce problème de décalage... C'est un peu l'incompréhension... A croire que mon ordinateur a besoin de se reposer avant de travailler xD

En tout cas merci de votre réponse !
Au revoir ;)
0