Signaler

Windows 7 voit les périphérique externe en raccourcis [Résolu]

Posez votre question Krauoine 315Messages postés lundi 21 avril 2003Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 15:35 par Krauoine
Bonjour,

J'ai réinstaller mon pc y a 1 semaine et depuis mon windows vois tous les périphérique externe en raccourci, clès usb, cartes mémoire.

En bref tout ce qui n'est pas en réseau ou interne et à considérer comme raccourci.

Utile
+0
plus moins
Salut,

Exécute RstAssociations (version .scr)

Clic sur "Tous" puis "Restaurer"

Redémarre le PC.
Krauoine 315Messages postés lundi 21 avril 2003Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 00:24
Salut, ton lien est intéressant, mais n'a pas arrangé mon problème.
Dommage qu'on ne puisse mettre de sreen du problème.

Imaginez planter une clé usb su votre pc et que tous les dossier soient inscrit comme des raccourci, et quand vous cliquez dessus cela ouvre le dossier mais dans une fenêtre séparer, alors que dans les paramètres de l'explorateur windows l'ouverture d'un dossier doit se faire dans la même fenêtre
Répondre
fabul 18462Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 00:46
Tu parlais de la clé qui était vue comme raccourci, pas les dossiers dedans.

Ça doit être un virus.

J'ai transfété ton sujet dans la section Virus/Sécurité.
Répondre
Krauoine 315Messages postés lundi 21 avril 2003Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 04:07
non les dossiers son vue comme des raccourci pas le clés
Répondre
Krauoine 315Messages postés lundi 21 avril 2003Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention fabul - 11 juil. 2017 à 15:35
Bon j'ai suivis votre conseille et installer un AV et effectivement j'avais 2 ou 3 virus qui tapaient l'incruste ! Après réparation tout est rentrer dans l'ordre... merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !