Signaler

Android Nougat prévue pour quand pour Moto X Play [Résolu]

Posez votre question team-off 1136Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 19:42 par team-off
Bonjour, j'ai un Moto X Play je voudrais savoir pour quand la mise à jour vers Android Nougat est prévue (7.0.1) car j'ai vue quelle était prévue mais elle n'est toujours pas lancer....

Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
bonjour

entre une annonce faite depuis 2016 et la réalité tu vas attendre longtemps et se demander si cela va se faire..tu peux voir ici que personne ne sait et des infos contradictoires..donc tu attends gentiment sinon demande à motorola..tu peux aller sur le site français et il n'en parle même pas..donc wait and see..

https://forums.lenovo.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/448/thread-id/4232/page/43
team-off 1136Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 17:00
On dois attendre bah j'espère la recevoir...

Merci pour votre réponse
Répondre
puma- 10 juil. 2017 à 17:11
comme tu as pu le lire si tu comprends un peu l'anglais lenovo, et si c'est vrai, a réduit considérablement son équipe de développeurs à environ 500 personnes
Répondre
team-off 1136Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 19:42
Ah je ne savais pas..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !