Virus ? Page s'ouvre intempestivement.

Résolu/Fermé
ivandl Messages postés 194 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - Modifié le 10 juil. 2017 à 16:10
JCK67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 15:36
Bonjour,

C'est la deuxième fois que cela me fait cela, alors que je surfe avec mon Honor 5X, Chrome, une page s'ouvre

www.google.com-win--iphone-manmangood.com/home... je vous passe la suite.

Autant qu'avec mon PC je fais bien attention et je vais sur les mêmes sites, sans surprises.

Cela me l'a fait il y a une semaine et maintenant.

Si vous savez ce que c'est et comment m'en débarrasser, j'en serais ravi.

Bien à vous

Ivan



A voir également:

5 réponses

Bonjour Ivan, est ce que tu en as fini avec ce problème? Si oui, comment as tu fait?
2
TechGaming Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
10 juil. 2017 à 17:02
As tu tester un cleaner ou un blocker de site ou un vpn ou adblock pour android ? Vide ton historique ou réinitialise t'es paramètres réseaux si il yen a
0
ivandl Messages postés 194 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 8
3 sept. 2017 à 08:59
Bonjour

J'ai résolu mon problème en naviguant avec google, et j'ouvre les pages avec chrome mais en général, je n'en ai pas besoin, donc cela ne s'est pas reproduit.
J'éteins aussi mon PC tous les 2 ou 3 jours, je gagne en RAM, et je vais les nettoyages préconisés.
Je me demande si tout cela ne viendrait pas de mon compte google puisque je navigue avec sur mon PC et sur mon smartphone.
0
JCK67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
7 sept. 2017 à 15:36
Bonjour,
J'ai résolu le problème à partir d'info d'un forum en Anglais :
1) fermer toutes les applications.
2) aller dans paramètres > applications
puis aller sur chaque navigateur et vider les caches et données perso (sauf mdp, inutile).
3) redémarrer le téléphone (donc sans aller sur un navigateur entre temps surtout).
4) profitez à nouveau d'internet sans cette calamité !

Pour moi, cela a été radical pour le site manmangood.com en tout cas.
Du coup, j'ai viré les anti-virus qui ne trouvaient rien de toutes façons.
Je peux continuer à exécuter les javascript des pages ce qui est bien pratique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ivandl Messages postés 194 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 8
10 juil. 2017 à 17:58
Bonjour

Je nettoie toutes les semaines avec CCleaner, et avec l'appli d'Honor, mais je me suis aperçu que Chrome échappait à CCleaner, j'ai vidé mon historique, je verrai bien à l'usage si ça revient.
Je n'ai pas mis d'antivirus.

Merci

Ivan
-1