Signaler

Vraiment besoin d aide svp

Posez votre question roland25430 8Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 19:26 par roland25430
Bonjour,
J ai un gala note 3 et une tablette galaxy tab 3 mais pas de pc. Voilà maintenant 5 jours que je ne peux plus accéder à Internet ainsi que mes applications soit échec de connections sois erreur de dns mais quand je suis le réseau wifi du boulot tout marche à n y rien comprendre s il vous plaît aidez moi J en ai besoin pour mon boulot. Merci d avance pour votre aide.

Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Essaie de changer tes serveurs DNS :
http://www.androidpit.fr/comment-configurer-adresse-ip-statique-android
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
roland25430 8Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 17:15
Re Bonjour merci pour le lien mais J avais déjà lu ça et J ai changer mon dns mais toujours rien je des père de plus en plus. Merci pour ta réponse si tu a une autre idée je prend merci d avancés.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re bonsoir J ai vraiment besoin d aide svp aidez moi je suis nul en informatique merci d avance .
barnabe0057 11630Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 20:19
Redémarre ta box, on sait jamais.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir malheureusement je l ai déjà fait plusieurs fois et un reste ça n'a rien changer .mais si vous avez une autre idée, je suis preneur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re bonsoir J ai tester mes appareil sur un autre réseau wifi et tout marche .J ai réessayer chez moi et rien connecter mais pas d internet .
J ai déjà changer les ports dns ,redémarré ma box mais toujours rien alors si vous avez une idée je suis preneur je suis au bord du gouffre merci pour votre aide.
barnabe0057 11630Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 19:24
Le problème doit venir de ta box ou de ton fournisseur, appelle-le pour exposer ton problème.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour ton aide. Je vais appeler demain je vous tiendrai au courrant si mon problème est résolu. Encore merci.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !