Signaler

Problème de connexion [Résolu]

Posez votre question Lezlon 10Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 09:52 par Lezlon
Bonjour*

J'ai depuis ce matin (22:00 quand j'écris ce message) découvert que ma connexion internet commencait à ralentir.

Je peux regarder des contenus YouTube en 720p voir 1080p quand je suis plutôt chanceux (avec un peu de lag parfois mais plutot rare)
mais je ne peut pas jouer à des jeux vidéos ou faire des appels Skype (D'ailleurs Skype n'arrête pas de se connecter puis buguer puis se reconnecter, puis buguer ect...). Google Chrome m'affiche parfois un message d'erreur comme quoi "plus de connexion internet". Puis après actualisation, remarche.

J'espère que ce n'est pas très grave, dois-je faire quelque chose ou attendre que la connexion revienne?

Merci de votre réponse.
Utile
+0
plus moins
La connexion est revenue. Il fallait juste attendre le lendemain.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !